Je me présente
2 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous
Je m'étais pas présenté et je le fais maintenant
Je m'appelle Jean-Christophe DAL (Mon surnom sur le forum 141-r). J'habite à Mouvaux près de LILLE dans le Nord. J'ai 41 ans, célibataire vivant chez mes parents, demandeur d'emploi, ancien musicien amateur depuis plus de 26 ans , passionné par les trains réels et miniatures, j'ai connu Murielle sur un autre forum et c'est pour çà que je me suis inscrit ici parce que je suis à la recherche de bons amis et de partager mon amitié et ma passion et c'est le cas sur cette excellent forum.
Amitiés à tous et à certaines personnes qui me reconnaîtront
141-r :j'adore: :jesors:
Je m'étais pas présenté et je le fais maintenant
Je m'appelle Jean-Christophe DAL (Mon surnom sur le forum 141-r). J'habite à Mouvaux près de LILLE dans le Nord. J'ai 41 ans, célibataire vivant chez mes parents, demandeur d'emploi, ancien musicien amateur depuis plus de 26 ans , passionné par les trains réels et miniatures, j'ai connu Murielle sur un autre forum et c'est pour çà que je me suis inscrit ici parce que je suis à la recherche de bons amis et de partager mon amitié et ma passion et c'est le cas sur cette excellent forum.
Amitiés à tous et à certaines personnes qui me reconnaîtront
141-r :j'adore: :jesors:
Invité- Invité
Re: Je me présente
merci, tu es un amour et tu sais que je monte aussi dans le nord de temps à autre sur des expos comme celle de Oignie par exemple, alors on se verra la-bas certainement...
Tu fais partie de la famille
Invité- Invité
murielle & al a écrit:merci, tu es un amour et tu sais que je monte aussi dans le nord de temps à autre sur des expos comme celle de Oignie par exemple, alors on se verra la-bas certainement...
Merci Murielle pour ton compliment çà me touche vraiment
Merci
Amitiés 141-r dont le a est un grand A
Invité- Invité
Gilou a écrit:Est-il encore besoin de te souhaiter la :bienvenue:
Merci à toi aussi Gilou, je vous serais toujours reconnaissant.
Amitiés
141-r
Invité- Invité
Si un jour tu montes dans le Nord, ma porte sera grande ouverte pour t'acceuillir
141-r
141-r
Invité- Invité
:bienvenue: 141-r
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
141-r a écrit:Si un jour tu montes dans le Nord, ma porte sera grande ouverte pour t'acceuillir
141-r
Merci , c'est très gentil.
Et n'hésites pas à me prévenir si d'aventure tu devais venir en Alsace
Invité- Invité
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1