je me presente
5 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
je me presente
Bonjour
J'ai 57 ans et surement 57 ans de passion pour les trains
j'aime les autorails car ma deuxieme passion est les voitures anciennes en englobant les camions ,autocars etc.....
je fais du modelisme ferroviaire depuis ma tendre jeunesse et depuis quelques années j'ai abandonné le ho pour me consacrer sur le O
aujourd'hui j'ai un picasso et un 2800,une caisse de VH qui demanderai que je motorise et apporte l'amenagement
voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion des autorails
christophe
J'ai 57 ans et surement 57 ans de passion pour les trains
j'aime les autorails car ma deuxieme passion est les voitures anciennes en englobant les camions ,autocars etc.....
je fais du modelisme ferroviaire depuis ma tendre jeunesse et depuis quelques années j'ai abandonné le ho pour me consacrer sur le O
aujourd'hui j'ai un picasso et un 2800,une caisse de VH qui demanderai que je motorise et apporte l'amenagement
voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion des autorails
christophe
chritrain- je découvre
-
Re: je me presente
Salut et bienvenue !
Bien que le forum aie été récemment remanié, tu vas trouver plein de renseignements et tu passeras de belles heures à le consulter...
Je constate qu'il y a peu de gens qui postent actuellement, mais avec l'hiver cela va revenir.
Un peu de patience. J'ai cherché Nedon, pas trouvé c'est dans quel dépt ?
Bien que le forum aie été récemment remanié, tu vas trouver plein de renseignements et tu passeras de belles heures à le consulter...
Je constate qu'il y a peu de gens qui postent actuellement, mais avec l'hiver cela va revenir.
Un peu de patience. J'ai cherché Nedon, pas trouvé c'est dans quel dépt ?
LORIMIER Yves- moi je reste
-
Bonsoir
c'est dans les haut de france dans le pas de calais pres d'arras
j'ai une caisse de VH JMG et je souhaiterai le rendre correct de presentation a cote de mon picasso et X2800
c'est dans les haut de france dans le pas de calais pres d'arras
j'ai une caisse de VH JMG et je souhaiterai le rendre correct de presentation a cote de mon picasso et X2800
chritrain- je découvre
-
Ceci explique peut-être cela !Lorimier a écrit:Bien que le forum aie été récemment remanié (...)
Je constate qu'il y a peu de gens qui postent actuellement
Pour ma part, j'ai trouvé de remaniement assez restrictif, et effectivement, je viens moins souvent ici, et je poste plus rarement ...
Ceci dit, je ... et bienvenue à Chritrain
Rol73- je m'installe
-
Bonjour Chritrain et soit le bienvenue sur ce forum, ici les autorails ont une place de choix
Quand tu auras pris tes aises dans le fonctionnement du forum, tu pourras nous présenter tes modèles
Quand tu auras pris tes aises dans le fonctionnement du forum, tu pourras nous présenter tes modèles
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonjour et bienvenue
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1