Le reseau en N
+3
Lio-N
murielle
Francomtois 64
7 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le reseau en N
Demain matin reveil 5H30 je vais aller
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
cela rique d'etre sous la pluie orageuse
Lio-N a écrit:Un seul N'iste! Quel misère! Il a bien du courage parmi tous ces HO'istes...
C'est un peut pour cette raison que je ne fait pas parti d'un club. A chaque fois que je rencontre un membre du club près de chez moi, c'est pour m'entendre dire "quand es que tu te met au HO". Et pourtant, le seul réseau qu'ils présente en expos, c'est un réseau...en N!!!
Mais ils ont un projet en HO, je verrai bien si il est près pour la prochaine expo d'octobre à Cholet...
Salut,
tiens j'ai un GAG à raconter, bah moi j'ai abandonné le HO pour faire du .................. N !!!! Et en plus on a un réseau qui se construit au club, mais pas du N SNCF, faut que se soit fun donc on fait du Ricain ! officiellement on est deux Nistes, officieusement un peu plus parce qu'il y en a que ça intéresse mais qui veulent pas lâcher leur brole en HO !
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
c'est vrai que le N est de plus en plus enrichi de plein de nouveauté et la qualité est vraiment très fine, rien à envier au HO.
je pense qu'un jour je ferai marche arrière aussi pour faire du N car aimer le train sans réseau bouclé dans une petite pièce comme à me gaver.
je pense qu'un jour je ferai marche arrière aussi pour faire du N car aimer le train sans réseau bouclé dans une petite pièce comme à me gaver.
AL BENDER a écrit:c'est vrai que le N est de plus en plus enrichi de plein de nouveauté et la qualité est vraiment très fine, rien à envier au HO.
je pense qu'un jour je ferai marche arrière aussi pour faire du N car aimer le train sans réseau bouclé dans une petite pièce commence à me gaver.
Et oui Al, c'est un argument de poids que tu apportes là, c'est justement ça en plus des prix aberrant du HO qui m'ont inciter à faire du N, et franchement je ne regrette rien.
Dans mon cas, je fais du train US, et les " à côté" sont bien aussi. En faisant des recherches sur le matériel américain, je découvre un pays très intéressant et très différent du notre.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
C'est vrai qu'en modélisme ferroviaire lorsque l'on veut privilégier la "vue d'ensemble", le N est pas mal du tout. Ca permet d'avoir une gare non comprimée dans sa longueur, et d'avoir des courbes dignes de ce nom.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Bonjour
je ne sais pas si vous connaissez ce réseau en N
la gare de Stuttgart au 1/160e. Réseau d'un particulier
C'est ICI
A +
je ne sais pas si vous connaissez ce réseau en N
la gare de Stuttgart au 1/160e. Réseau d'un particulier
C'est ICI
A +
Invité- Invité
c'est vrai que tout le monde est en ho car j'ai l'impression que l'offre matériel et décor est plus grande en ho qu'en N!!
alors , apres les prix, je ne suis pas sur qu'il y ai une grande difference, deja qu'il me font bondir!!!!!!!
mais c'est vrai qu'a surface égale, le N permet plus de compromis!!
perso , je suis en ho car possedant du matos d'environ 30 ans et ayant une valeur sentimental (ma 141 jouef contre une bague de fiancaille!! en 1976!!!! et les reste apres!!!! ).
apres je crois surtout que c'est a l'impression de chacun d'entres nous!!!!!!!!!!!!!
alors , apres les prix, je ne suis pas sur qu'il y ai une grande difference, deja qu'il me font bondir!!!!!!!
mais c'est vrai qu'a surface égale, le N permet plus de compromis!!
perso , je suis en ho car possedant du matos d'environ 30 ans et ayant une valeur sentimental (ma 141 jouef contre une bague de fiancaille!! en 1976!!!! et les reste apres!!!! ).
apres je crois surtout que c'est a l'impression de chacun d'entres nous!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Voila c'est fait le reseau est au club(photos semaine prochaine) il reste beaucoup de travail à faire au niveau deco il est sur 3 niveaux et nous envisageons d'enmener ce rseau en expo
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 5 sur 9