Problème lié au forum
+31
CC72000
ulysse
Eurorail
monplaisir
alne35
excalibur34190
nico24
sebastien.s
Le bête du gévaudan
patchoutchou
zibouli
WEBMASTER PICASSO
jmd_91
gantois
X4685
longrine
Didier79
papytrain
David025972
Alexandre
AL BENDER
X 4001
Albertine
tonton 36000
Francomtois 64
murielle
jonathan
Greg
Lio-N
nonotorail
Stéphane
35 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 27 sur 48
Page 27 sur 48 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48
Re: Problème lié au forum
alors là c'est incompréhensible car rien ne fait que cette fonction est activée par mos soins sur l'ensemble du forum.
regardez dans vos profil, certainement que la cache est cochée. : :blase:
regardez dans vos profil, certainement que la cache est cochée. : :blase:
Il n'y a rien dans le profil qui puisse avoir une telle action , par contre j'ai remarqué une chose :
Il y a quelques jours , dans la rubrique anniversaires , j'ai du cocher par erreur la case " réponse rapide " .
Je ne vois pas le rapport , mais c'est le même cas pour Pierre ! : :maisoui: :
Si il y a possibilité de supprimer les messages concernés , peut être est ce une solution !
Il y a quelques jours , dans la rubrique anniversaires , j'ai du cocher par erreur la case " réponse rapide " .
Je ne vois pas le rapport , mais c'est le même cas pour Pierre ! : :maisoui: :
Si il y a possibilité de supprimer les messages concernés , peut être est ce une solution !
Invité- Invité
hello ,
apparament , c est un Bug PHP , j ai le meme probleme ici et sur un autre forum .
j ai verifier et clic sur la case " recevoir de qu un nouveau message " , je test et si c est bon , ca doit etre ok .
apparament , c est un Bug PHP , j ai le meme probleme ici et sur un autre forum .
j ai verifier et clic sur la case " recevoir de qu un nouveau message " , je test et si c est bon , ca doit etre ok .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Essayez de cette façon:
Dans "Profil" cliquez sur "Préférences" et à la ligne "Toujours m'avertir des réponses" cochez "Non"
Comme ceci.
Dans "Profil" cliquez sur "Préférences" et à la ligne "Toujours m'avertir des réponses" cochez "Non"
Comme ceci.
Invité- Invité
admin 2 , c'est une page que je ne connaissais pas , je croyais que l'accès se faisait via " Membres " !
Ce qui est sur : c'est que ce n'est pas moi qui avait touché à l'activation ! : :maisoui: :
Ce qui est sur : c'est que ce n'est pas moi qui avait touché à l'activation ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Moi non plus en tout cas
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
: :maisoui: : j'ai coché NON , et j'ai été averti quand Pierre a posté ! : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: :
Invité- Invité
Moi je ne reçois plus rien
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
comme le dit jmd_91 c'est un soucis de l'hébergeur et commel'indique admin2, cochez la bonne case dans votre profil
merci à tous pour votre aide.
merci à tous pour votre aide.
Page 27 sur 48 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48