Problème lié au forum
+31
CC72000
ulysse
Eurorail
monplaisir
alne35
excalibur34190
nico24
sebastien.s
Le bête du gévaudan
patchoutchou
zibouli
WEBMASTER PICASSO
jmd_91
gantois
X4685
longrine
Didier79
papytrain
David025972
Alexandre
AL BENDER
X 4001
Albertine
tonton 36000
Francomtois 64
murielle
jonathan
Greg
Lio-N
nonotorail
Stéphane
35 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 26 sur 48
Page 26 sur 48 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48
Re: Problème lié au forum
Bonsoir
Au fait oui y'a til raison à la non accessibilité de ce forum ?
merci
X4685
merci
X4685
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
Dispo: je ne sais, ça fait des années qu'ils sont garés là.AL BENDER a écrit:ok mais sont t'ils toujours dispos et surtout à qui appartiennent t'ils?
A qui ? la SNCF, c'est sûr, mais quel service ?
Didier
ok merci, on va se renseigner
pour le moment on sauve un fourgon OCEM à Tours (saint pierre des corp à la rotonde 37).
pour le moment on sauve un fourgon OCEM à Tours (saint pierre des corp à la rotonde 37).
X4685 a écrit:Bonsoir
merci
X4685
la raison est simple, trop de gens bave sur tout et rien et il y a les gros casses noisettes, les compteurs de rivet et aussi les plus vieux que la roue souvent inventeur de cette dernière et donneur de leçon sans fond qui gavent, bref marre de supporter certaine critique non ferroviaire et non constructive pour la passion du train, ceux que tu ne vois jamais sur le terrain à donner un coup de patte... bref, pour vivre heureux...
piour y accèder, une simple présentation de sa passion suffit et ensuite je valide l'accès, rien de plus rien de moindre ensuite si la personne persiste à ne pas se présenter c'est son choix, pas le mien.
une présentation prend quelques secondes afin de découvrir des centaines d'informations.
Depuis quelques temps,nous sommes avertis par mail chaque fois qu'un nouveau message est sur le forum.
J'ai beau cliquer sur le lien pour ne plus etre averti,je reçois quand même un mail m'annonçant un nouveau message.Que faire ?
J'ai beau cliquer sur le lien pour ne plus etre averti,je reçois quand même un mail m'annonçant un nouveau message.Que faire ?
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Francomtois 64 a écrit:Depuis quelques temps,nous sommes avertis par mail chaque fois qu'un nouveau message est sur le forum.
: :maisoui: : Pareil que Pierre ( ça concerne les Anniversaires 2012 ! )
Invité- Invité
moi aussi, faut cliquer sur "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas à droite du fil en question en dessous du nombre de page.
C'est exactement ce qui ne marche pas ! : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: :
EDIT : ou ça se réactive dès qu'une réponse est postée , une vérole !
EDIT : ou ça se réactive dès qu'une réponse est postée , une vérole !
Invité- Invité
Je viens tout juste d'allumer l'ordi et 6 messages du forum dans ma boite mail : :maisoui: :
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 26 sur 48 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48