probleme multimauss
Page 1 sur 1
probleme multimauss
bonjour
voila plus rien s'alume sur l'amplie lumiere verte............... cela vient de l'amplie ou du transfo comment verifié
cdl christian
voila plus rien s'alume sur l'amplie lumiere verte............... cela vient de l'amplie ou du transfo comment verifié
cdl christian
Invité- Invité
Re: probleme multimauss
il faut tester avec un testeur pour savoir si tu as du jus dedant en sortie, enfin c'est ce que je ferais pour savoir.
alors aprés apelle tel a mon magasin j'ai branché un transfo analogique roco sortie accessoire et tous s'allume meme la multimaus....
question peut t'on resté avec un transfo sortie accessoire ? il y a t'il un risque pour les machines ?
cdl christian
question peut t'on resté avec un transfo sortie accessoire ? il y a t'il un risque pour les machines ?
cdl christian
Invité- Invité
re re
alors j'ai pris un risque j'ai essayé................. ca marche..
j'ai un transfo
qui fait 220v 50/60Hz IL il y a 2 sortie 15 v 45 VA et le roco 16 v 50VA
c'est bon ?
cdl christian
alors j'ai pris un risque j'ai essayé................. ca marche..
j'ai un transfo
qui fait 220v 50/60Hz IL il y a 2 sortie 15 v 45 VA et le roco 16 v 50VA
c'est bon ?
cdl christian
Invité- Invité
Je ne voudrai pas dire de bétises,(les conseilleurs ne sont jamais les payeurs!!), mais si le courant de sortie est de même type pour chacun des transfos (donc ici à priori alternatif!), le 15V 45VA étant moins puissant que l'autre (tant en tension qu'en intensité max admissible) tu ne devrais pas avoir de prolème, mais seulement moins de puissance..... cela dit il faut vérifier auprès d'un pro cela vaut mieux!
Invité- Invité