Signaux mécaniques fonctionnels
+3
CC72000
LORIMIER Yves
patchoutchou
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Signaux mécaniques fonctionnels
merci pour tout ces liens et j'ai ... pas avancé pour autant... pas grave j'ai pas de réseau de fou et voulant de l'informatique à la pointe, je resterai avec un va et vient et le plaisir de vraiment piloter mon train avec mon téléphone via la Z21.
pour les aiguillages, moteur tortoise et interrupteur MOM/OFF/MOM et branchement d'après un plan simple et efficace de Vincent, ce plan date du temps où les rails étaient encore en pierre mais ça fonctionne avec peu d'argent car l'important pour moi c'est le jeux simple.
pour les aiguillages, moteur tortoise et interrupteur MOM/OFF/MOM et branchement d'après un plan simple et efficace de Vincent, ce plan date du temps où les rails étaient encore en pierre mais ça fonctionne avec peu d'argent car l'important pour moi c'est le jeux simple.
je voyais le signal monter plus haut et inversement
De toutes façons, le sémaphore est quasiment aux butées. Il n’y a plus beaucoup de marge.
De toutes façons, le sémaphore est quasiment aux butées. Il n’y a plus beaucoup de marge.
Lorsque le sémaphore est fermé (équivalent du feu rouge), il doit être à l'horizontale
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
patchoutchou aime ce message
Merci
J’ai le petit livre de Yann Baude sur la signalisation et le hors série de Loco revue. Les deux photos sont celles de mon premier test. Je vais procéder aux réglages fins à présent.
J’ai le petit livre de Yann Baude sur la signalisation et le hors série de Loco revue. Les deux photos sont celles de mon premier test. Je vais procéder aux réglages fins à présent.
Il ne faut pas prendre ce genre de revue pour argent comptant, car il y a toujours des erreurs. Car à force de copier et recopier et recopier, au bout des n-ièmes rééditions on trouve des énormités.FredericdeLyon a écrit:
J’ai le petit livre de Yann Baude sur la signalisation et le hors série de Loco revue.
Je suis loin de connaitre la signalisation ferroviaire depuis son origine, mais j'ai été conducteur à la SNCF, et quand je vois certains articles rédigés par des sois-disant "pros" , j'ai envie de
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Au moins ces documents ont-ils le mérite d’exister.
Par ailleurs, si des erreurs sont présentes, c’est davantage aux éditeurs et aux rédacteurs qu’il faut les signaler. Ils sont plus à même de les corriger dans une éventuelle prochaine édition.
Par ailleurs, si des erreurs sont présentes, c’est davantage aux éditeurs et aux rédacteurs qu’il faut les signaler. Ils sont plus à même de les corriger dans une éventuelle prochaine édition.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4