ROTOMAGUS, les signaux.
+6
ajfr721
nonotorail
lefebvre
tchoutchou3145
AL BENDER
murielle
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ROTOMAGUS, les signaux.
Voila un sujet qui va faire plaisir à bien des personnes avec des signaux en tout genre et pour tous.
j'ai été vraiment surpris de la qualité des signaux et aussi de la diversité, franchement heureux de savoir qu'a côté de chez moi il puisse y avoir tout ce qui me faut pour refaire la signalisation du centre-autorail et je dis MERCI Laurent
des photos des réalisations dans le désordre et sans annotations:
tout est déjà pret pour le départ vers vos réseaux ...
voila un petit tour du côté des signaux qui sont vraiment magnifiques mais une seule fausse note à mon goût sont les fils qui alimentent les feux, je les trouve trop disgracieux par rapport à la finesse des signaux et franchement j'espère qu'il y aura par la suite du fil émaillé à la place car cela affinera la vue d'ensemble.
beaucoup d'autres sont en cours de mijotage des les neurones de l'artiste
j'ai été vraiment surpris de la qualité des signaux et aussi de la diversité, franchement heureux de savoir qu'a côté de chez moi il puisse y avoir tout ce qui me faut pour refaire la signalisation du centre-autorail et je dis MERCI Laurent
des photos des réalisations dans le désordre et sans annotations:
tout est déjà pret pour le départ vers vos réseaux ...
voila un petit tour du côté des signaux qui sont vraiment magnifiques mais une seule fausse note à mon goût sont les fils qui alimentent les feux, je les trouve trop disgracieux par rapport à la finesse des signaux et franchement j'espère qu'il y aura par la suite du fil émaillé à la place car cela affinera la vue d'ensemble.
beaucoup d'autres sont en cours de mijotage des les neurones de l'artiste
En effet, les signaux Rotamagus valent le coup d'oeil , l'achat et la mise en place sur nos réseaux.... du moins c'est mon avais que je partage complètement! .... J'ai d'ailleurs déjà acheté chez lui il y a pratiquement 1 an et à l'époque bien que tres satisfait de mon achat, j'étais rentré en contact avec lui pour lui citer une petite erreur sur le disque rouge mécanique (il manquait le feu jaune.. probleme résolu aujourd'hui!!) et lui signaler que je pensais que ses signaux avaient tout à gagner avec l'emploi de fils émaillés.... mais là je ne sais pas où en est sa démarche.
Cela dit je le saurai bientôt car j'ai l'intention de lui commander deux autres signaux!! : :maisoui: :
Cela dit je le saurai bientôt car j'ai l'intention de lui commander deux autres signaux!! : :maisoui: :
Invité- Invité
Re: ROTOMAGUS, les signaux.
je lui ai aussi dit pour ce qui est des fils émaillés, ce serait très bien.
bonjour,
Je crois que ça fait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur ce site bien sympa!
Concernant Rotomagus, effectivement ses signaux sont vraiment sympa, mais....
Adorant monter les kits laiton, j'ai REcommis l'erreur d'en acheter un en kit, la première étant d'avoir acheté le Z 4900!
tout cela est magnifique, mais moi pas assez intelligent pour monter sans AUCUNE NOTICE!!!!
Ca gâche vraiment tout le plaisir
Donc quand j'entends Roto... je sors pulvéreisateur
avouez que c'est vraiment dommage!
Je crois que ça fait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur ce site bien sympa!
Concernant Rotomagus, effectivement ses signaux sont vraiment sympa, mais....
Adorant monter les kits laiton, j'ai REcommis l'erreur d'en acheter un en kit, la première étant d'avoir acheté le Z 4900!
tout cela est magnifique, mais moi pas assez intelligent pour monter sans AUCUNE NOTICE!!!!
Ca gâche vraiment tout le plaisir
Donc quand j'entends Roto... je sors pulvéreisateur
avouez que c'est vraiment dommage!
tchoutchou3145- je découvre
-
oui je suis bien d'accord avec toi, il aurait dû mettre des notices de montage dans ses kits car c'est pas évident sans!
D'autant plus que celles distribuées par le net sont assez succintes et sans croquis ni photos.... Cela dit, il y a un début à tout et peut être qu'en le lui signalant à plusieurs, des notices plus complètes feront leur apparition!
Invité- Invité
je dois le voir dans peu de temps et je vais lui dire ce que les gens lui reprochent le plus afin qu'il puisse remèdier à ce soucis.
questions réponses
Bonjour
je suis le fabriquant des produits Rotomagus.
alors pour les notices des locos ,pour le z 4900 il faut se reporter aux locos revues, les kits y2100,z 4900,y 6100, sont des kits qui m'ont été demandés suite aux parutions des articles dans les revues.
j'ai donc repris le plus fidélement le travail des auteurs de ces articles et reproduit aux mieux les pièces à l'identique afin justement que les modèlistes ne soient pas perdus et puissent indentifier les pièces rapidement avec les livres. Pour la fabriquation des modèles mentionnés ci dessus il faut suivre le shéma de montage des articles.je tiens à préciser que ces produits ne sont pas de ma conception ,mais repris par rapport au schéma et documentation des locos revues.
pour ma part j'ai redessiné le y 2100 qui devrait sortir le mois prochain. AVEC UNE NOTICE illustrée.
je suis le fabriquant des produits Rotomagus.
alors pour les notices des locos ,pour le z 4900 il faut se reporter aux locos revues, les kits y2100,z 4900,y 6100, sont des kits qui m'ont été demandés suite aux parutions des articles dans les revues.
j'ai donc repris le plus fidélement le travail des auteurs de ces articles et reproduit aux mieux les pièces à l'identique afin justement que les modèlistes ne soient pas perdus et puissent indentifier les pièces rapidement avec les livres. Pour la fabriquation des modèles mentionnés ci dessus il faut suivre le shéma de montage des articles.je tiens à préciser que ces produits ne sont pas de ma conception ,mais repris par rapport au schéma et documentation des locos revues.
pour ma part j'ai redessiné le y 2100 qui devrait sortir le mois prochain. AVEC UNE NOTICE illustrée.
voila une réponse claire et enfin dispo.
il serait interressant pour toi de mettre des notices dans chaque kit
je vais avoir du travail pour toi prochainement
il serait interressant pour toi de mettre des notices dans chaque kit
je vais avoir du travail pour toi prochainement
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4