Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je me présente..tradition bien sympathique..

+8
Mlx
Lio-N
Stéphane
242tc
murielle
BENOUIT
XR 7000
hervé
12 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

je me présente..tradition bien sympathique.. - Page 14 Empty Re: je me présente..tradition bien sympathique..

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 19:55

Gilou a écrit:
Daniel Rousseau a écrit:
gib.al a écrit:oui oui, il avait un incendie de gosier à éteindre, ce jour là !!

Je vois le gars a une descente que Gilou n'aimerait pas remonter a vélo mdr mdr mdr

C'est tout à fait ça , Daniel ...
Purée tu nous a manqué.....

Vous aussi vous m'avez manqué que c'est bon de vous retrouver et de voir que la maison a de nouveaux locataires :j'adore:
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je me présente..tradition bien sympathique.. - Page 14 Empty Re: je me présente..tradition bien sympathique..

Message par hervé Mer 3 Oct 2007 - 20:11

alors je le prend un peu..Embarassed pour moi alors merci Daniel..Very Happy Very Happy Wink
hervé
Vive la Normandie!!

Masculin

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 21:56

Pas de quoi Hervé c'est sincère, je suis très heureux que la famille de ce forum grandisse rt plus nous seront plus la pérennité de celui-ci sera assuré Wink Wink Wink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14