je me présente..tradition bien sympathique..
+8
Mlx
Lio-N
Stéphane
242tc
murielle
BENOUIT
XR 7000
hervé
12 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
je me présente..tradition bien sympathique..
bonjour tout le monde..
je me présente a vous..je m'appel Hervé j'habite en Normandie dans le département de l'eure, j'ai 41 ans dans deux jours..marié et 2 filles..
comme beaucoup j'ai une grande passion pour le train..en général, je ne suis pas sectaire et mes gouts sont trés variés dans cette passion
je fréquente également le forum loco revue depuis peu, autant étre franc, méme si il semble régner une petite gueguerre en ce moment..j'ai cru comprendre que la franchise était de mise donc je pense avoir fait le tour..
je vois que la bonne humeur régne en maitre et c'est tant mieux! j'espére partager beaucoup de chose avec vous toutes et tous, et je ferais tout mon possible pour aider quand vous aurez besoins..
a trés vite..
je me présente a vous..je m'appel Hervé j'habite en Normandie dans le département de l'eure, j'ai 41 ans dans deux jours..marié et 2 filles..
comme beaucoup j'ai une grande passion pour le train..en général, je ne suis pas sectaire et mes gouts sont trés variés dans cette passion
je fréquente également le forum loco revue depuis peu, autant étre franc, méme si il semble régner une petite gueguerre en ce moment..j'ai cru comprendre que la franchise était de mise donc je pense avoir fait le tour..
je vois que la bonne humeur régne en maitre et c'est tant mieux! j'espére partager beaucoup de chose avec vous toutes et tous, et je ferais tout mon possible pour aider quand vous aurez besoins..
a trés vite..
hervé- Vive la Normandie!!
-
Re: je me présente..tradition bien sympathique..
:bienvenue: hervé sur ce forum, la guéguère n'a pas raison d'être entre des forums, on partage des bons moments de rigolage, de sérieux et de partage.
juste que ici il n'y a pas de langue de bois tout en faisant de l'automodération.
on aime aussi se rencontrer, moi de ce côté là pas encore vu grand monde sauf Murielle et AL.
:bienvenue: à mon voisin
juste que ici il n'y a pas de langue de bois tout en faisant de l'automodération.
on aime aussi se rencontrer, moi de ce côté là pas encore vu grand monde sauf Murielle et AL.
:bienvenue: à mon voisin
XR 7000- simple comme elle
-
Loisirs : la peinture sur personnage miniature
Bonjour Hervé,
:bienvenue: on est tous des anciens pour la majorité du
forum LR PRESSE içi tous ce passe bien.
Bien à toi.
BENOUIT
Bien à toi.
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
Loisirs : Techniques, culturels et sportifs.
Rouen n'est pas bien loin de chez moi effectivement..
je te rejoins parfaitement sur cette histoire de gueguerre.. ..je précisais cela simplement, car avant de m'inscrire, j'ai parcouru le forum pendant pas mal de temps afin de comprendre et de sentir un peu l'ambiance, et j'ai voulu étre franc dés le départ comme c'était demandé mais pour moi pas de polémique méme si j'ai été un peu surpris par la discution..chacun a le droit de s'exprimer..moi je viens pour partager ma passion.. et me détendre..
amicalement Hervé
je te rejoins parfaitement sur cette histoire de gueguerre.. ..je précisais cela simplement, car avant de m'inscrire, j'ai parcouru le forum pendant pas mal de temps afin de comprendre et de sentir un peu l'ambiance, et j'ai voulu étre franc dés le départ comme c'était demandé mais pour moi pas de polémique méme si j'ai été un peu surpris par la discution..chacun a le droit de s'exprimer..moi je viens pour partager ma passion.. et me détendre..
amicalement Hervé
-
merci Benouit..
c'est vrai que ça a l'air bien sympathique par chez vous..
c'est vrai que ça a l'air bien sympathique par chez vous..
-
BENOUIT a écrit:Bonjour Hervé,
Bien à toi.
BENOUIT
non pas tous, pour ma part OUI et je ne regrète rien bien au contraire car j'ai fais la connaissance de personne bien extraordinaire comme les BELGES par exemple.
en tout cas il faut voir plusieurs forums, car il y a tant de partage partout à voir et lire
Hervé soit le bienvenue sur ce forum en tant que proche voisin, de ma fenêtre je vois l'EURE qui se trouve à 100 mêtre de chez moi
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
pour la bienvenue et la petite signature rapide dans mon avatar..
bien belle région ou nous sommes..
-
hervé a écrit:doublement merci Murielle..
oui tu as raison, une très belle région
N'est ce pas toi que j'avais contacté voici environ un an pour des échelles pour potence à faire avec un panneau plastique alvéolé dans lequel tu as fabriqué des balcons?
N'est ce pas toi que j'avais contacté voici environ un an pour des échelles pour potence à faire avec un panneau plastique alvéolé dans lequel tu as fabriqué des balcons?
242tc- moi je reste
-
Loisirs : devinez?
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 14