mistral livraison des la semaine 32
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mistral livraison des la semaine 32
voici les dates de livraisons programmé pour les PICASSO MISTRAL
Liv. modèles NEVERS (DCC et Ana) semaine 32
Liv. modèles RENNES (DCC et Ana) semaine 33/34
Liv. modèles MARSEILLE (DCC et Ana) semaine 34/35
Liv. modèles DIJON ABFC (DCC et Ana) semaine 32/35
voici pour la premieres fournée
a plus
MANU
Liv. modèles NEVERS (DCC et Ana) semaine 32
Liv. modèles RENNES (DCC et Ana) semaine 33/34
Liv. modèles MARSEILLE (DCC et Ana) semaine 34/35
Liv. modèles DIJON ABFC (DCC et Ana) semaine 32/35
voici pour la premieres fournée
a plus
MANU
Invité- Invité
Re: mistral livraison des la semaine 32
et bien merci pour ces infos
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: mistral livraison des la semaine 32
MESSAGE DE MISTRAL
Communiqué de notre Conseil d'Administration 02 / 08 / 2007
A la lecture des messages laissés récemment par des internautes anonymes ainsi qu’un constructeur concurrent sur deux forums des revues spécialisées, nous ne pouvons rester sans réaction.
Notre société, totalement à capitaux privés, ne peut que rappeler, une fois de plus, nos buts et notre stratégie. Pour les buts, nous avons décidé, au vu de l’état du marché européen et français en particulier, de tenter de relever le défi de construire industriellement des modèles réduits avec un rapport qualité/prix élevé. De plus nous voulons faire profiter l’ensemble de nos futurs clients des derniers développements technologiques et ainsi leur permettre de disposer de modèles performants et fiables. Quant à la stratégie, nous tentons de sortir actuellement deux modèles nouveaux par an, sans avoir recourt à la méthode « des quantités limitées » afin de minorer toute frustration éventuelle.
Notre stratégie est basée sur la production de modèles français, peu ou pas reproduits. De plus nous voulons que l’amateur puisse l’utiliser sur toutes les configurations de réseau, sans avoir à modifier quoique ce soit, ou à subir un surcoût pour un type d’alimentation moins diffusée. Nous désirons, d’autre part, que nos distributeurs puissent s’approvisionner directement sur notre site internet, ce qui minore les frais de distribution et améliore les délais. Pour les aspects logistiques nous venons de créer Actes Europ Express France® qui sera notre plateforme de distribution aux détaillants sur la France. Des actions similaires sont en cours dans d’autres pays européens.
Nous avons fait développer par la société Pixx-l® un site internet de grande qualité qui permet à chacun, qu’il soit particulier ou détaillant, de passer sa commande et d’en suivre l’avancement ainsi que sa livraison. A ce jour, nous pensons être les seuls constructeurs à avoir fait un tel investissement. Un de nos Administrateurs, tient une rubrique « Rumeurs » qui tente de répondre le plus honnêtement possible aux questions des internautes, sans se prendre trop au sérieux. Nous gardons présent à l’esprit que nous sommes au service d’une activité de loisir !
Nous avons investi lourdement en recherche et développement pour mettre au point une carte électronique polyvalente permettant à nos futurs clients de disposer d’un modèle « Plug and Play ». Ces derniers nous ont fait part de leur volonté de disposer de modèles analogiques plus simples, mais d’autres, à contrario, nous ont demandé de pouvoir disposer des possibilités offertes par le digital tout en restant en analogique. Nous avons donc prévu trois configurations électroniques, qui ont fait l’objet de plusieurs dépôts de brevets. Bien que nous n’ayons aucunement à justifier de notre organisation, nous vous informons que nous construisons de la façon suivante :
Direction de projet, gestion administrative et juridique : Belgique
Etudes techniques et commerciales : France
Moulage et montage partiel : Chine
Electronique, montage final et tests : Espagne
A ce jour, nous avons un retard réel, par rapport à nos prévisions, de 33 jours soit un peu moins de 5 semaines, et nous avons eu la courtoisie de tenir nos clients informés sur notre site en leurs donnant les raisons de ce retard.
Nous informons officiellement tous les amateurs d’autorails X-3800, du calendrier de livraison suivant :
Nevers DCC et analogique – En cours de livraison (chez les détaillants le 10 Août)
Rennes DCC et analogique – Semaine 33/34
Marseille DCC et analogique – Semaine 35
Dijon DCC et analogique – Semaine 35
Nous sommes les premiers à regretter ces retards en ces périodes de vacances estivales, qui visiblement ne sont pas appréciés de la même manière, selon qu’ils sont annoncés par notre société ou par d’autres constructeurs.
Quand aux critiques véhémentes exprimées par certains particuliers nous ne pouvons que respecter vos propos, comme nous vous demandons de bien vouloir nous respecter de la même manière. La plupart des revues spécialisées ont eu ou ont actuellement entre les mains des modèles « Clients ». Les premiers modèles « Clients » du dépôt de Nevers sont arrivés le Vendredi 27 Juillet comme annoncés. Nous ne pouvons, en aucun cas, accepter les accusations exprimées en matière d’incorrection intellectuelle, financière ou autre. Nous invitons chacun à bien vouloir conserver un minimum de retenue, à l’égard d’un nouveau constructeur européen qui œuvre pour faire perdurer le loisir du modélisme ferroviaire en Europe.
Quant aux commentaires exprimés par un concurrent, que nous nous refusons à nommer, nous invitons tous les ferrovipathes à nous concéder que nous ne nous sommes jamais permis de commenter ni sa stratégie, ni ses productions et que nous pensons être en droit d’attendre la même retenue de sa part. Nous comprenons volontiers que notre présence, et notre production, puisse perturber sa quiétude, mais cela ne justifie en aucune manière son intervention que nous qualifierons, pour le moins, de discourtoise à notre égard. Nous sommes de l’avis de nombreux d’entre vous, que nous remercions ici, demandant la remise au gout du jour des essais comparatifs entre matériels de même type parles revues spécialisées dont nous saluons l’intégrité. Que ces essais soient évalués sur la qualité de la gravure, la précision géométrique, les marquages, le degré de finition, les innovations technologiques, l’emballage, les notices, le site internet, le contenu des boîtes, le service après-vente, etc. Nous nous prêterons volontiers à de tels essais, et recevrons ensuite, seulement, les critiques éventuelles exprimées par les utilisateurs.
Nous tenons à clore ce communiqué sur une note un peu plus souriante, en remerciant, tous les amateurs particuliers, qui au fil des semaines ont suivi le développement de notre projet, qui nous ont encouragé à persévérer malgré les aléas bien normaux pour un projet démarré d’une feuille blanche voila à peine deux ans, et qui ont été les témoins de la réalité de notre démarche. Nous leur dédions volontiers le succès éventuel de nos premiers modèles, qui semble tant perturber une certaine catégorie d’ « amateurs » de petits trains.
Bruxelles, le 2 Août 2007
Jacques BRET - Administrateur - Elisabeth GABRIEL - Administrateur Délégué - Bernard Leprêtre - Administrateur
Actes Europ Express
Rue de Suisse, 16
1060 – Bruxelles
Belgique
Communiqué de notre Conseil d'Administration 02 / 08 / 2007
A la lecture des messages laissés récemment par des internautes anonymes ainsi qu’un constructeur concurrent sur deux forums des revues spécialisées, nous ne pouvons rester sans réaction.
Notre société, totalement à capitaux privés, ne peut que rappeler, une fois de plus, nos buts et notre stratégie. Pour les buts, nous avons décidé, au vu de l’état du marché européen et français en particulier, de tenter de relever le défi de construire industriellement des modèles réduits avec un rapport qualité/prix élevé. De plus nous voulons faire profiter l’ensemble de nos futurs clients des derniers développements technologiques et ainsi leur permettre de disposer de modèles performants et fiables. Quant à la stratégie, nous tentons de sortir actuellement deux modèles nouveaux par an, sans avoir recourt à la méthode « des quantités limitées » afin de minorer toute frustration éventuelle.
Notre stratégie est basée sur la production de modèles français, peu ou pas reproduits. De plus nous voulons que l’amateur puisse l’utiliser sur toutes les configurations de réseau, sans avoir à modifier quoique ce soit, ou à subir un surcoût pour un type d’alimentation moins diffusée. Nous désirons, d’autre part, que nos distributeurs puissent s’approvisionner directement sur notre site internet, ce qui minore les frais de distribution et améliore les délais. Pour les aspects logistiques nous venons de créer Actes Europ Express France® qui sera notre plateforme de distribution aux détaillants sur la France. Des actions similaires sont en cours dans d’autres pays européens.
Nous avons fait développer par la société Pixx-l® un site internet de grande qualité qui permet à chacun, qu’il soit particulier ou détaillant, de passer sa commande et d’en suivre l’avancement ainsi que sa livraison. A ce jour, nous pensons être les seuls constructeurs à avoir fait un tel investissement. Un de nos Administrateurs, tient une rubrique « Rumeurs » qui tente de répondre le plus honnêtement possible aux questions des internautes, sans se prendre trop au sérieux. Nous gardons présent à l’esprit que nous sommes au service d’une activité de loisir !
Nous avons investi lourdement en recherche et développement pour mettre au point une carte électronique polyvalente permettant à nos futurs clients de disposer d’un modèle « Plug and Play ». Ces derniers nous ont fait part de leur volonté de disposer de modèles analogiques plus simples, mais d’autres, à contrario, nous ont demandé de pouvoir disposer des possibilités offertes par le digital tout en restant en analogique. Nous avons donc prévu trois configurations électroniques, qui ont fait l’objet de plusieurs dépôts de brevets. Bien que nous n’ayons aucunement à justifier de notre organisation, nous vous informons que nous construisons de la façon suivante :
Direction de projet, gestion administrative et juridique : Belgique
Etudes techniques et commerciales : France
Moulage et montage partiel : Chine
Electronique, montage final et tests : Espagne
A ce jour, nous avons un retard réel, par rapport à nos prévisions, de 33 jours soit un peu moins de 5 semaines, et nous avons eu la courtoisie de tenir nos clients informés sur notre site en leurs donnant les raisons de ce retard.
Nous informons officiellement tous les amateurs d’autorails X-3800, du calendrier de livraison suivant :
Nevers DCC et analogique – En cours de livraison (chez les détaillants le 10 Août)
Rennes DCC et analogique – Semaine 33/34
Marseille DCC et analogique – Semaine 35
Dijon DCC et analogique – Semaine 35
Nous sommes les premiers à regretter ces retards en ces périodes de vacances estivales, qui visiblement ne sont pas appréciés de la même manière, selon qu’ils sont annoncés par notre société ou par d’autres constructeurs.
Quand aux critiques véhémentes exprimées par certains particuliers nous ne pouvons que respecter vos propos, comme nous vous demandons de bien vouloir nous respecter de la même manière. La plupart des revues spécialisées ont eu ou ont actuellement entre les mains des modèles « Clients ». Les premiers modèles « Clients » du dépôt de Nevers sont arrivés le Vendredi 27 Juillet comme annoncés. Nous ne pouvons, en aucun cas, accepter les accusations exprimées en matière d’incorrection intellectuelle, financière ou autre. Nous invitons chacun à bien vouloir conserver un minimum de retenue, à l’égard d’un nouveau constructeur européen qui œuvre pour faire perdurer le loisir du modélisme ferroviaire en Europe.
Quant aux commentaires exprimés par un concurrent, que nous nous refusons à nommer, nous invitons tous les ferrovipathes à nous concéder que nous ne nous sommes jamais permis de commenter ni sa stratégie, ni ses productions et que nous pensons être en droit d’attendre la même retenue de sa part. Nous comprenons volontiers que notre présence, et notre production, puisse perturber sa quiétude, mais cela ne justifie en aucune manière son intervention que nous qualifierons, pour le moins, de discourtoise à notre égard. Nous sommes de l’avis de nombreux d’entre vous, que nous remercions ici, demandant la remise au gout du jour des essais comparatifs entre matériels de même type parles revues spécialisées dont nous saluons l’intégrité. Que ces essais soient évalués sur la qualité de la gravure, la précision géométrique, les marquages, le degré de finition, les innovations technologiques, l’emballage, les notices, le site internet, le contenu des boîtes, le service après-vente, etc. Nous nous prêterons volontiers à de tels essais, et recevrons ensuite, seulement, les critiques éventuelles exprimées par les utilisateurs.
Nous tenons à clore ce communiqué sur une note un peu plus souriante, en remerciant, tous les amateurs particuliers, qui au fil des semaines ont suivi le développement de notre projet, qui nous ont encouragé à persévérer malgré les aléas bien normaux pour un projet démarré d’une feuille blanche voila à peine deux ans, et qui ont été les témoins de la réalité de notre démarche. Nous leur dédions volontiers le succès éventuel de nos premiers modèles, qui semble tant perturber une certaine catégorie d’ « amateurs » de petits trains.
Bruxelles, le 2 Août 2007
Jacques BRET - Administrateur - Elisabeth GABRIEL - Administrateur Délégué - Bernard Leprêtre - Administrateur
Actes Europ Express
Rue de Suisse, 16
1060 – Bruxelles
Belgique
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Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
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