Atlas.... sont serieux dans cette boite ?
+2
Mikado1305
richelieux
6 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Discussion Générale Automotrices des Réseaux Français
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Atlas.... sont serieux dans cette boite ?
Bonjour,
C'est la question que je me pose en lisant les posts, ici ou ailleurs....
J'ai commandé le n°1 automotrice Z-7100 début avril, il doit venir à pied car j'ai toujours rien reçus et rien non plus dans ma console de gestion sur leur site...
Par contre, ce que j'a reçus, c'est la facture et la relance de la facture...
Je suis en train de me demander si j'ai pas foutu le doigts dans un pot de pu....
Bref, je comptais résilier vu le manque de communication, mais la encore, contrairement à la FAQ, je ne trouve nul par le bouton "Gérer mes collections" pour résilier
Mes appels tombent dans le vide et les réponses à mes mails sont dignes de figurer dans un bêtisier... ! :-)
Je vais donc me contenter de la collection hachette sur les locomotives à vapeur que l'on trouve en kiosque, au moins je pourrais acheter les n° qui me plaise ! :-)
Richelieux
C'est la question que je me pose en lisant les posts, ici ou ailleurs....
J'ai commandé le n°1 automotrice Z-7100 début avril, il doit venir à pied car j'ai toujours rien reçus et rien non plus dans ma console de gestion sur leur site...
Par contre, ce que j'a reçus, c'est la facture et la relance de la facture...
Je suis en train de me demander si j'ai pas foutu le doigts dans un pot de pu....
Bref, je comptais résilier vu le manque de communication, mais la encore, contrairement à la FAQ, je ne trouve nul par le bouton "Gérer mes collections" pour résilier
Mes appels tombent dans le vide et les réponses à mes mails sont dignes de figurer dans un bêtisier... ! :-)
Je vais donc me contenter de la collection hachette sur les locomotives à vapeur que l'on trouve en kiosque, au moins je pourrais acheter les n° qui me plaise ! :-)
Richelieux
richelieux- je découvre
-
Re: Atlas.... sont serieux dans cette boite ?
Atlas est tout le contraire d'une entreprise sérieuse. La collection des autorails a été à peu près correctement,sauf depuis un an...
Par contre, depuis le début de la collection automotrices, c'est l'orgie, il n'y a qu'à voir les différents posts et le nombre d'abonnés qui ont stoppé.
Dommage car le programme était alléchant...
Par contre, depuis le début de la collection automotrices, c'est l'orgie, il n'y a qu'à voir les différents posts et le nombre d'abonnés qui ont stoppé.
Dommage car le programme était alléchant...
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai vu en effet le nombre assez impressionnant de messages à ce sujet.... Dommage, la BUDD Z5100 m'intéressais
J'ai loupé la collection autorail, là aussi l'EAD m'intéressais , mais lorsque j'ai demandé si il était possible d'avoir les 2 N° de cette machine, motrice et remorque... J'ai eu comme toute réponse : c'est tout ou rien... !
Merci pour ta réponse, j'ai vu en effet le nombre assez impressionnant de messages à ce sujet.... Dommage, la BUDD Z5100 m'intéressais
J'ai loupé la collection autorail, là aussi l'EAD m'intéressais , mais lorsque j'ai demandé si il était possible d'avoir les 2 N° de cette machine, motrice et remorque... J'ai eu comme toute réponse : c'est tout ou rien... !
richelieux- je découvre
-
Effectivement depuis maintenant un an on peut se demander s'ils sont sérieux dans cette boîte...
Un changement de soi-disant programme informatique serait la cause... mais depuis le temps rien ne s'est arrangé.
C'est vraiment dommage car les modèles proposés, mêmes s'ils valent ce qu'ils valent, permettaient d'avoir des modèles jamais réalisés dans le commerce, les automotrices étant mieux finies que les premiers autorails...
Pour la collection locomotives à vapeur chez Hachette c'est une vente test... Mais tu as peut être eu la chance d'en trouver un exemplaire
Un changement de soi-disant programme informatique serait la cause... mais depuis le temps rien ne s'est arrangé.
C'est vraiment dommage car les modèles proposés, mêmes s'ils valent ce qu'ils valent, permettaient d'avoir des modèles jamais réalisés dans le commerce, les automotrices étant mieux finies que les premiers autorails...
Pour la collection locomotives à vapeur chez Hachette c'est une vente test... Mais tu as peut être eu la chance d'en trouver un exemplaire
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
L'informatique à bon dos, étant du métier.... Enfin bref !
La collection Hachette est en test dans le Finistère (entre autre, j'espère...), le modèle est pas mal on va dire, elle roule bien, elle ressemble étrangement au modèle Jouef (canal historique)
Mais la collection plait vu la vitesse à laquelle les 15 N° sont partie !
La collection Hachette est en test dans le Finistère (entre autre, j'espère...), le modèle est pas mal on va dire, elle roule bien, elle ressemble étrangement au modèle Jouef (canal historique)
Mais la collection plait vu la vitesse à laquelle les 15 N° sont partie !
snoop27 a écrit:Effectivement depuis maintenant un an on peut se demander s'ils sont sérieux dans cette boîte...
richelieux- je découvre
-
Je pense qu'atlas ferait mieux de proposer des fiches pour tambouiller en famille ou pour redécorer des pots de chambre car c'est vraiment leur niveau...
Si tu regardes bien ce que disent certains d'entre nous, les dates limites des factures sont antérieures à l'envoi du colis...
Si tu regardes bien ce que disent certains d'entre nous, les dates limites des factures sont antérieures à l'envoi du colis...
Mikado1305- moi je reste
-
:rire ahah: :rire ahah:
Trop fort le pot de chambre :lol!:
Trop fort le pot de chambre :lol!:
super5- enfin dans le picasso!!
-
Le pot de chambre..... ! :-) Je kiffe ! :-)
mi3kado1305 a écrit:Je pense qu'atlas ferait mieux de proposer des fiches pour tambouiller en famille ou pour redécorer des pots de chambre car c'est vraiment leur niveau...
richelieux- je découvre
-
Eh bien après avoir stoppé la collection en mars et été tranquille depuis mai... reçu hier une mise en recouvrement pour 0,10 € : :maisoui: : : :maisoui: : : :maisoui: :
Donc petit recommandé envoyé ce jour avec mise en demeure d'arrêter avant d'aller au tribunal
Ils veulent jouer, on va voir qui est le plus c..
Donc petit recommandé envoyé ce jour avec mise en demeure d'arrêter avant d'aller au tribunal
Ils veulent jouer, on va voir qui est le plus c..
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Je suis sûr qu'ils ont pris des stagiaires afpa comme comptables - pour quelques centimes d'euros, tu passes une écriture et tu "emmerde" les anciens clients. Pas étonnant que le pays soit mal en point :-&
Je leur ai secoué les puces à l'automne dernier avec courrier pour la Francine - le problème a été réglé de suite avec une lettre d'excuse et une automotrice gratuite. C'est vraiment dommage de voir ça, malheureusement, c'est de plus en plus le cas en France.... Atlas = Titanic...
Je leur ai secoué les puces à l'automne dernier avec courrier pour la Francine - le problème a été réglé de suite avec une lettre d'excuse et une automotrice gratuite. C'est vraiment dommage de voir ça, malheureusement, c'est de plus en plus le cas en France.... Atlas = Titanic...
Mikado1305- moi je reste
-
Page 1 sur 2 • 1, 2