Z3700 budd
+6
Mikado1305
Recce33
AMY Daniel
snoop27
Francis Bour
super5
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Z3700 budd
Vraiment rare cette rame!!!
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
Splendide
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Quand je l'aurais :-S , je pense tenter la motorisation à partir du bogie intermédiaire, un peu à la façon du bugatti double...
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
mi3kado1305 a écrit:Quand je l'aurais :-S , je pense tenter la motorisation à partir du bogie intermédiaire, un peu à la façon du bugatti double...
Tu nous mettras des photos stp.
super5- enfin dans le picasso!!
-
Oui, mais je n'ai pas encore reçu le deuxième morceau de la Z3600 donc je vais avoir le temps d'y réfléchir ;-)
Mikado1305- moi je reste
-
et dire que mon association en avait une vraie, la numéro 13, complète, mais ferraillée car personne en voulait quand on voulait s'en séparer suite au déménagement de l'association, on l'a vendait le prix de la ferraille et personne en voulait, même après plus de deux ans et demi de mise en vente, mais vraiment personne, après ferraillage, on était les pire ennemis du train réel, tout le monde la voulait... j'aimerai bien par contre en posséder une rame en ho même celle là, elle est magnifique.
Enfin reçu le premier morceau aujourd'hui. A première vue, la machine est plutôt jolie. Mieux gravée que la Z5100, mais elle a l'air plus difficile à motoriser. Je pensais utiliser le bogie intermédiaire mais tout ça m'a l'air bien "serré ". Je regarderai ça à tête reposée après une bonne douche...
Cependant, pour ceux que ça intéresse, l'entraxe des essieux est de 32 mm - à vérifier sur plan.
Qui a commencé à motoriser la bête ?
Cependant, pour ceux que ça intéresse, l'entraxe des essieux est de 32 mm - à vérifier sur plan.
Qui a commencé à motoriser la bête ?
Mikado1305- moi je reste
-
Pas moi Je suis tres en retard,j'ai trop de travail dans le jardin.
super5- enfin dans le picasso!!
-
bonjour tout le monde
J'ai reçu hier matin le deuxième élément de la budd Z 3700 , effectivement avec un deuxième bogie intermédiaire, mais impossible de les accouplé. Les trous dans le bogie milieu sont trop proche , du coup j'ai supprimé un bourrelet d'intercommunication et hop j'ai pu les raccorder
Par contre impossible de les faire passer dans les courbes serrées Jouef Apres démontage des flancs de bogie , elle passe , donc charcutage des flancs
Je ne crois pas qu'il faille motoriser le bogie intermédiaire trop de travail sur les caisse , donc moteur dans la première partie ou se trouve le compartiment colis
Voilà ou j'en suis pour l'instant priorité à l’extérieur ( gazon qui n’arrête pas d pousser )
Aujourd'hui je pourrais peut être continué car la France est sous les nuages .
a plus
GTVB
J'ai reçu hier matin le deuxième élément de la budd Z 3700 , effectivement avec un deuxième bogie intermédiaire, mais impossible de les accouplé. Les trous dans le bogie milieu sont trop proche , du coup j'ai supprimé un bourrelet d'intercommunication et hop j'ai pu les raccorder
Par contre impossible de les faire passer dans les courbes serrées Jouef Apres démontage des flancs de bogie , elle passe , donc charcutage des flancs
Je ne crois pas qu'il faille motoriser le bogie intermédiaire trop de travail sur les caisse , donc moteur dans la première partie ou se trouve le compartiment colis
Voilà ou j'en suis pour l'instant priorité à l’extérieur ( gazon qui n’arrête pas d pousser )
Aujourd'hui je pourrais peut être continué car la France est sous les nuages .
a plus
GTVB
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Salut gtvb. On en est au point pour l'herbe, ça n'arrete pas de pousser # le jardin ressemble à une jungle...
Cette année 2016 sera l'année de l'ortie et de la mauvaise herbe, profitons en pour faire des photos pour un réseau époque 6 >:)
Cette année 2016 sera l'année de l'ortie et de la mauvaise herbe, profitons en pour faire des photos pour un réseau époque 6 >:)
Mikado1305- moi je reste
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3