X 2100/2200 en Languedoc Roussillon/Midi Pyrénées.
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Le bête du gévaudan
snoop27
Francomtois 64
ribes patrick
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Re: X 2100/2200 en Languedoc Roussillon/Midi Pyrénées.
Tu ressors tes cartons Patrick?
Car il pleut aujourd'hui à Mazamet!
Car il pleut aujourd'hui à Mazamet!
monplaisir- moi je reste
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Re: X 2100/2200 en Languedoc Roussillon/Midi Pyrénées.
Mazamet.
Celle ci est des années 90. La gare de Labruguière (entre Castres et Mazamet) n'est plus que l'ombre d'elle même.....aujourd'hui...
Années 90's aussi, je m'en rappelle car il à plu pendant ces dix ans....
Toulouse dans la tranché de Guillheméry (je suis pas sur de l'orthographe) un train pour Auch (32)
ribes patrick- je m'installe
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monplaisir- moi je reste
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Re: X 2100/2200 en Languedoc Roussillon/Midi Pyrénées.
En tout cas de bien jolies photos
Et un grand
Et un grand
snoop27- enfin dans le picasso!!
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Re: X 2100/2200 en Languedoc Roussillon/Midi Pyrénées.
Pour revenir aux X 2100 Toulousains, petit rappel historique.
Le conseil régional MIDI-PYRENNEES de l'époque avait conventionné en 1982 une nouvelle relation: Figeac - Toulouse le matin avec retour le soir...
Pour la mettre en place un X 2100 et une XR 6000 est dédiée à la relation. Un 2100 à Toulouse , une première dans la forteresse 100% X 2800!
Donc le CR MP acheta l' X 2133 qui fut renuméroté X 92104 avec sa remorque l' XR 96004 ex XR 6069...
La relation tracée avec moins d'arret et bien positionnée dans le sens Toulouse - Figeac rencontra du succès à tel point qu'un forcement avec une deuxième XR 6000 a été tenté, mais vite abandonné car après Tessonnières dans la rampe de 15 pour mille l'X 2100 s'était essoufflé...
Puis au fil des ans les X 2100 sont venus épauler les X 2800.
Le conseil régional MIDI-PYRENNEES de l'époque avait conventionné en 1982 une nouvelle relation: Figeac - Toulouse le matin avec retour le soir...
Pour la mettre en place un X 2100 et une XR 6000 est dédiée à la relation. Un 2100 à Toulouse , une première dans la forteresse 100% X 2800!
Donc le CR MP acheta l' X 2133 qui fut renuméroté X 92104 avec sa remorque l' XR 96004 ex XR 6069...
La relation tracée avec moins d'arret et bien positionnée dans le sens Toulouse - Figeac rencontra du succès à tel point qu'un forcement avec une deuxième XR 6000 a été tenté, mais vite abandonné car après Tessonnières dans la rampe de 15 pour mille l'X 2100 s'était essoufflé...
Puis au fil des ans les X 2100 sont venus épauler les X 2800.
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