HO - [2016] Mon futur projet : Suzon Les Pins
+8
AL BENDER
patchoutchou
Le bête du gévaudan
Francomtois 64
BB63000
snoop27
murielle
jeanmichelfr11
12 participants
Page 17 sur 51
Page 17 sur 51 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51
Re: HO - [2016] Mon futur projet : Suzon Les Pins
Si si, c'est un képi, le personnage a la tête penchée, ce doit être pour ça que l'on ne voit pas bien. referait une photo avec son "collègue".
Voilà la photo comme promis :
de toute façon, avec la vareuse (veste) c'est forcément un képi
Amicalement.
de toute façon, avec la vareuse (veste) c'est forcément un képi
Amicalement.
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Bonjour,
Je viens de décider d'agrandir ma gare de "SLP" de 1,20m ; comme ça je peux y mettre une rame tractée cohérente en longueur et à la logique de cette ligne, à voir :
de l'autre coté :
de ce fait, j'ai rallongé le quai voyageur il faut que je refasse les bordures pour quelles correspondent, mais ça va aller :bounce: :bounce:
Autrement une question : la bascule a t'elle son utilité sur cette gare au vu de la taille de la halle :
à mon avis, non, mais je n'en suis pas sur. La fosse sera bien entendu "fermée".
Amicalement.
Je viens de décider d'agrandir ma gare de "SLP" de 1,20m ; comme ça je peux y mettre une rame tractée cohérente en longueur et à la logique de cette ligne, à voir :
de l'autre coté :
de ce fait, j'ai rallongé le quai voyageur il faut que je refasse les bordures pour quelles correspondent, mais ça va aller :bounce: :bounce:
Autrement une question : la bascule a t'elle son utilité sur cette gare au vu de la taille de la halle :
à mon avis, non, mais je n'en suis pas sur. La fosse sera bien entendu "fermée".
Amicalement.
Pour la bascule, même si la halle est petite, on peut imaginer qu'il y a beaucoup d'expédition, donc besoin d'une bascule.
Et puis si elle te plaît c'est une raison supplémentaire de la conserver
Juste une remarque je la placerai côté halle au lieu de la laisser dans l'entrevoie
Bon courage pour la suite
Et puis si elle te plaît c'est une raison supplémentaire de la conserver
Juste une remarque je la placerai côté halle au lieu de la laisser dans l'entrevoie
Bon courage pour la suite
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
C'est encore moi,
Ok, je vais la retourner, et, je pourrais poser le gabarit de chargement ?
Voici le plan des voies du "module" d'extension de la gare :
Le pont surplombera une route ou une voie étroite (HOe) (au choix)... Voire les deux, une voie en accotement ?
Amicalement.
Ok, je vais la retourner, et, je pourrais poser le gabarit de chargement ?
Voici le plan des voies du "module" d'extension de la gare :
Le pont surplombera une route ou une voie étroite (HOe) (au choix)... Voire les deux, une voie en accotement ?
Amicalement.
moi je vote pour que le pont surplombe une route avec voie en accotement ou pourquoi pas un canal ?
sinon pour la question de la bascule, j'aurais ajouté une 3e voie (enfin si tu as la place) qui serait en impasse et qui traverserait la cour de la gare. La bascule et le gabarit auraient tout à fait leur place sur cette 3e voie et ça te donnerait des possibilités supplémentaires pour faire des manœuvres...
Par contre si tu reste sur le même plan de voie, je suis de l'avis de snoop, retourne ta bascule sinon tes cheminots vont se faire couper en 2
sinon pour la question de la bascule, j'aurais ajouté une 3e voie (enfin si tu as la place) qui serait en impasse et qui traverserait la cour de la gare. La bascule et le gabarit auraient tout à fait leur place sur cette 3e voie et ça te donnerait des possibilités supplémentaires pour faire des manœuvres...
Par contre si tu reste sur le même plan de voie, je suis de l'avis de snoop, retourne ta bascule sinon tes cheminots vont se faire couper en 2
chtirentais- j'occupe les lieux
-
Merci pour vos conseils. je vais "réfléchir" à cette 3ème voie, autrement pour l'instant la bascule a été retournée, mes petits Preisers ou Nochs ne risque plus rien. le mat du gabarit à été fixé du même coté pour les mêmes raisons de sécurité.
Amicalement.
Amicalement.
Page 17 sur 51 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51