Vient d'arriver ...
+6
boisavia
super5
gtvb
snoop27
Mikado1305
GP_91
10 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Automotrice Z5100 et remorque
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vient d'arriver ...
Salut "snoop27",
j'ai appelé tout à l'heure, vers 15h, patiente car çà redémarre, et le site va être remis à jour..Pour l'instant , pas encore d'avertissements de livraison, mais les expeditions ont été lancées le 20 Aout.....C'est donc dans le tuyau pour les automotrices...
Pour les autorails....c'est terminé, seuls les retards seront rattrappés, mais plus aucune cde ne sera prise...çà c'est dommage , j'aurais bien repris un ADX2 et une remorque.. il me fallait étaler dans le temps ces dépenses....
Donc , encore quelques jours...
Jean.
j'ai appelé tout à l'heure, vers 15h, patiente car çà redémarre, et le site va être remis à jour..Pour l'instant , pas encore d'avertissements de livraison, mais les expeditions ont été lancées le 20 Aout.....C'est donc dans le tuyau pour les automotrices...
Pour les autorails....c'est terminé, seuls les retards seront rattrappés, mais plus aucune cde ne sera prise...çà c'est dommage , j'aurais bien repris un ADX2 et une remorque.. il me fallait étaler dans le temps ces dépenses....
Donc , encore quelques jours...
Jean.
boisavia- moi je reste
-
J'espère qu'Atlas va bientôt se ressaisir car c'est de plus en plus médiocre comme prestation. Avec la collection MICHELINES ET AUTORAILS, on avait droit à un minimum de suivi, et du côté du service client, ça restait dans l'acceptable - on avait facilement des informations sur un modèle en cours d'expédition...
Je sais pas vous, mais si ça continue comme ça, je sais pas si je vais poursuivre la collection... Ce qui est dommage car le programme est plutôt alléchant.
En tout cas, j'ai hâte de recevoir le reliquat des autorails et ensuite basta, je pense qu'on en est tous là.
Sinon bon courage à tous
Je sais pas vous, mais si ça continue comme ça, je sais pas si je vais poursuivre la collection... Ce qui est dommage car le programme est plutôt alléchant.
En tout cas, j'ai hâte de recevoir le reliquat des autorails et ensuite basta, je pense qu'on en est tous là.
Sinon bon courage à tous
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Hélas je pensais la même chose un peu plus haut.
Le fait d'avoir stoppé les expéditions pendant l'été (pour des raisons justifiées certes, mais sans nous en avertir), les non réponses aux mails du service client et les réponses plus qu'évasives selon sur qui (et où) on tombe au téléphone... Vont sûrement en lasser plus d'un...
Et après ils arrêterons la collection eux mêmes faute d'un nombre suffisant de commande, ou comment se tirer une balle dans le pied
Le fait d'avoir stoppé les expéditions pendant l'été (pour des raisons justifiées certes, mais sans nous en avertir), les non réponses aux mails du service client et les réponses plus qu'évasives selon sur qui (et où) on tombe au téléphone... Vont sûrement en lasser plus d'un...
Et après ils arrêterons la collection eux mêmes faute d'un nombre suffisant de commande, ou comment se tirer une balle dans le pied
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Re. Enfin reçu le premier morceau de l'automotrice, je crois que je vais la surnommer "Désirée"...
A première vue, elle a pas l'air mal, faudra voir si ça vaut le coup de la motoriser. Je vais peut-être la mettre en remorque avec la jouef dans un premier temps....
A première vue, elle a pas l'air mal, faudra voir si ça vaut le coup de la motoriser. Je vais peut-être la mettre en remorque avec la jouef dans un premier temps....
Mikado1305- moi je reste
-
bonsoir
reçu la mienne ce matin par colis prive , remis en main propre par le livreur
salutations
gtvb
reçu la mienne ce matin par colis prive , remis en main propre par le livreur
salutations
gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Bon y'en a qui vont dire que je râle encore...
Mais décidément rien ne vas plus, je n'ai toujours pas reçu la précédente et j'avais demandé à ne pas recevoir la Z5100...
Et cet aprem ! La Z 5100 dans la BAL : :maisoui: : : :maisoui: :
Et je ne reçois plus les mails de colis privé annonçant la livraison
Mais décidément rien ne vas plus, je n'ai toujours pas reçu la précédente et j'avais demandé à ne pas recevoir la Z5100...
Et cet aprem ! La Z 5100 dans la BAL : :maisoui: : : :maisoui: :
Et je ne reçois plus les mails de colis privé annonçant la livraison
-
Re tout le monde. J'en suis au même point pour les mails, plus rien qui annonce la livraison ni le suivi. C'est vraiment l'orgie. Côté autorail, il ne me reste plus que le Billard à recevoir mais j'ai hâte de le recevoir et de clôturer cette collection.
Sinon j'ai commencé à démonter la z5100, les chtong se sont lâché sur la cyano pour coller les chiottes. Mais bon, restons zen, c'est le week-end.
Bon courage à tous ceux qui bossent pendant ce temps
Sinon j'ai commencé à démonter la z5100, les chtong se sont lâché sur la cyano pour coller les chiottes. Mais bon, restons zen, c'est le week-end.
Bon courage à tous ceux qui bossent pendant ce temps
Mikado1305- moi je reste
-
Re tout le monde. Bon je me dévoue pour la question chiante.
Qui a commencé à travailler sur une éventuelle motorisation de cette rame ? A bientôt...
Qui a commencé à travailler sur une éventuelle motorisation de cette rame ? A bientôt...
Mikado1305- moi je reste
-
Pas moi, la mienne est en vente...
-
bonsoir
rien fait pour l'instant , je suis comme atlas j'attends
rien fait pour l'instant , je suis comme atlas j'attends
gtvb- j'occupe les lieux