Vient d'arriver ...
+5
LE MEUSIEN
super5
gtvb
snoop27
GP_91
9 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N° 41 EAD X4500 - 1er élément
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vient d'arriver ...
Beau plantage au niveau toiture/échappement
GP_91- R.I.P
-
Re: Vient d'arriver ...
Et la porte du fourgon en retrait... alors qu'elle coulisse dehors
Mais bon à ce prix ce ne sera pas du LS models...
Il a quand même l'air sympa à première vue
Mais bon à ce prix ce ne sera pas du LS models...
Il a quand même l'air sympa à première vue
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonsoir
Pourrait on voir le dessous pour voir comment ils ont traités le moteur MAN et le reste
Pourrait on voir le dessous pour voir comment ils ont traités le moteur MAN et le reste
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Non ,non pas de moteur Man sur les ead heureusement d'ailleurs car moteur MAN c'est moteur panne une vrai catastrophe sur les AGC
super5- enfin dans le picasso!!
-
bonsoir super 5
ah bon je croyais que c’était un montage d'origine sur cet autorail !
Par contre le toit est un peu nu , on dirait qu'il manque quelque chose à part l’échappement : :blase:
ah bon je croyais que c’était un montage d'origine sur cet autorail !
Par contre le toit est un peu nu , on dirait qu'il manque quelque chose à part l’échappement : :blase:
gtvb- j'occupe les lieux
-
j'ai trouve , les déflecteurs de fumée il y en a un qui n'est pas à sa place ce qui prouve qu'Atlas ne suit pas la fabrication des ses modèles chez son fournisseur
gtvb- j'occupe les lieux
-
Bonjour,
Même réflexion concernant la toiture : un déflecteur de travers, pas d'échappement et 3ème phare frontal un peu bizarre.
Mais ce que je trouve le + choquant, ce sont les marche-pieds qui sont, comment dire, ENORMES.
La gravure du dessous de caisse m'a l'air un peu grossière aussi.
Baisse de vigilance d'Atlas ou bien c'est la fin de collection et il faut vite terminer ?
Même réflexion concernant la toiture : un déflecteur de travers, pas d'échappement et 3ème phare frontal un peu bizarre.
Mais ce que je trouve le + choquant, ce sont les marche-pieds qui sont, comment dire, ENORMES.
La gravure du dessous de caisse m'a l'air un peu grossière aussi.
Baisse de vigilance d'Atlas ou bien c'est la fin de collection et il faut vite terminer ?
LE MEUSIEN- je découvre
-
bonjour
le troisième feu est correct ce qui lui donne un effet grossier c'est leur soit disant
verre en plastique gris , une fois upprime je pari que l'allure ira beaucoup mieux
gtvb
le troisième feu est correct ce qui lui donne un effet grossier c'est leur soit disant
verre en plastique gris , une fois upprime je pari que l'allure ira beaucoup mieux
gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
bonjour
je viens de le recevoir à l'instant , alors qu'hier soir sur mon espace client il était en préparation colis Je ne comprend plus rien , Bon il est là , mais je suis déçu , c'est pratiquement le même genre de matos que le VH du début de la collection. Les bogies sont affreux même pas récupérable il va finir au fond du dépôt en statique
je viens de le recevoir à l'instant , alors qu'hier soir sur mon espace client il était en préparation colis Je ne comprend plus rien , Bon il est là , mais je suis déçu , c'est pratiquement le même genre de matos que le VH du début de la collection. Les bogies sont affreux même pas récupérable il va finir au fond du dépôt en statique
gtvb- j'occupe les lieux
-
Je viens de le recevoir aussi, et très déçu aussi, la qualité est en baisse à ce qu'on nous a habitué vers la fin...
Les bogies sont grossiers effectivement et ne pivotent quasiment pas, mais l'axe qui le relie à la caisse est excentré : :maisoui: :
Ne parlons pas du moteur, c'est tout et n'importe quoi...
L'aménagement intérieur a l'air bien par contre mais impossible de démonter l'engin... J'ai déjà les marchepieds qui se sont fait la malle et ça résiste côté cabine, alors je n'insiste pas
En revanche, un bon point quand même, Atlas a prévu un attelage pour relier les 2 caisses !
Les bogies sont grossiers effectivement et ne pivotent quasiment pas, mais l'axe qui le relie à la caisse est excentré : :maisoui: :
Ne parlons pas du moteur, c'est tout et n'importe quoi...
L'aménagement intérieur a l'air bien par contre mais impossible de démonter l'engin... J'ai déjà les marchepieds qui se sont fait la malle et ça résiste côté cabine, alors je n'insiste pas
En revanche, un bon point quand même, Atlas a prévu un attelage pour relier les 2 caisses !
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3