arrivée de l'E.ABD.5
+11
Spirou78
Francis Bour
Le bête du gévaudan
snoop27
boisavia
anjou49
super5
gtvb
Francomtois 64
Mikado1305
montrain
15 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Automotrice EABD MIDI Z4900
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: arrivée de l'E.ABD.5
Je viens seulement de recevoir le 2 ème couplage de Sceaux...
Apparemment pour la Z midi Atlas aurait oublié de mettre les phares sur l'autre extrémité comme on peut le voir sur cette photo
Origine Delcampe
Apparemment pour la Z midi Atlas aurait oublié de mettre les phares sur l'autre extrémité comme on peut le voir sur cette photo
Origine Delcampe
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Merci "snoop27" , cette image réponds parfaitement à ma question....
Amicalement,
Jean.
Amicalement,
Jean.
boisavia- moi je reste
-
bonsoir
J'ai ouvert l'automotrice et j'ai été très surpris de pouvoir le faire sans outil, aucun élément de l'engin n'est colle ( chez moi) même les bogies ou d'habitude les couvercles des boîtiers sont collés et clipses . Mieux , elle roule sur les rails (avec ses roues en pvc toutes branlantes ).
pour la rotation des bogies , ce n'est pas la planche du grand marche pied qui gène mais bien le châssis de l'automotrice .
Je vais vous faire des photos
gtvb
J'ai ouvert l'automotrice et j'ai été très surpris de pouvoir le faire sans outil, aucun élément de l'engin n'est colle ( chez moi) même les bogies ou d'habitude les couvercles des boîtiers sont collés et clipses . Mieux , elle roule sur les rails (avec ses roues en pvc toutes branlantes ).
pour la rotation des bogies , ce n'est pas la planche du grand marche pied qui gène mais bien le châssis de l'automotrice .
Je vais vous faire des photos
gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
bonsoir les photos
atlas a bien reproduit les cloisons entre les cabines mais celles entre les cabines et le couloir latérale
là les wc avec son lavabo et derrière la cloison le local electrique
il sera nécessaire de rectifier la pose des cloisons car là , trouver l'erreur
on voit que le bogie touche d'abord le châssis et non le grand marche pied ( comme d’écrit sur un certain forum)
rien a voir avec la transformation , juste quelques photos d’ambiance montagnarde
atlas a bien reproduit les cloisons entre les cabines mais celles entre les cabines et le couloir latérale
là les wc avec son lavabo et derrière la cloison le local electrique
il sera nécessaire de rectifier la pose des cloisons car là , trouver l'erreur
on voit que le bogie touche d'abord le châssis et non le grand marche pied ( comme d’écrit sur un certain forum)
rien a voir avec la transformation , juste quelques photos d’ambiance montagnarde
gtvb- j'occupe les lieux
-
Juste par curiosité, vous avez eu quoi sur la pub nous annonçant la prochaine machine parce qu'avec le deuxième morceau de la rame Sceaux, on a eu droit à un florilège d'engins ? La Budd peut être intéressante mais reste à voir si tout le monde suivra pour les 3 éléments et à quoi ça va ressembler ...
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Je n'ai pas encore reçu cette automotrice (la Midi) mais si l'on s'en tient à la liste ce devrait être la Z 5100...
-
Je devrais prochainement recevoir cette automotrice Midi, mais elle ne m'intéresse pas, si un membre du forum est intéressé, me contacter par MP...
-
Envoi en préparation depuis 3 semaines
Après appel chez Atlas elle serait partie le 28 juin !
J'en ai profité pour annuler la livraison de la Z 5100 qui ne m'intéresse pas, mais dur à se faire comprendre à leur plateforme téléphonique : :maisoui: : (je me demande d'ailleurs bien où elle est située... )
Après appel chez Atlas elle serait partie le 28 juin !
J'en ai profité pour annuler la livraison de la Z 5100 qui ne m'intéresse pas, mais dur à se faire comprendre à leur plateforme téléphonique : :maisoui: : (je me demande d'ailleurs bien où elle est située... )
-
en Afrique il faut y mettre l’accent :rire ahah: :rire ahah: :lol!:
gtvb- j'occupe les lieux
-
D'habitude les personnes qui répondent (pour les factures c'est bizarre) cernent bien les demandes...
Là le pauvre avait l'air à la ramasse quand je lui parlait d'automotrices
Et après Atlas a le culot d'envoyer un SMS pour nous demander ce qu'on pense du service client par une note de 0 à 10 (à part que si l'on répond c'est un numéro surtaxé ... : :maisoui: : )
Là le pauvre avait l'air à la ramasse quand je lui parlait d'automotrices
Et après Atlas a le culot d'envoyer un SMS pour nous demander ce qu'on pense du service client par une note de 0 à 10 (à part que si l'on répond c'est un numéro surtaxé ... : :maisoui: : )
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Automotrice EABD MIDI Z4900
Page 2 sur 6