Branchement aiguille triple et TJD PECO
3 participants
Page 1 sur 1
Branchement aiguille triple et TJD PECO
Bonjour,
Pour mon centre autorail je dois placer une aiguille triple PECO electrofrog avec contacteurs PL 15, ainsi qu'une TJD PECO insulfrog avec contacteur PL 15 aussi
Les notices étant en anglais : :maisoui: : , est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Pour mon centre autorail je dois placer une aiguille triple PECO electrofrog avec contacteurs PL 15, ainsi qu'une TJD PECO insulfrog avec contacteur PL 15 aussi
Les notices étant en anglais : :maisoui: : , est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Re: Branchement aiguille triple et TJD PECO
J'avais posté plusieurs schémas sur le sujet sur un fil de ce forum, faudrait que je le retrouve.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Effectivement j'ai trouvé le cablage de l'aiguille simple mais pour une triple apparemment c'est plus compliqué...
Un des moteurs doit entraîner des deux côtés la première aiguille, tandis que l'autre d'un seul, l'autre côté se faisant avec la bascule de la première aiguille.
Je ne sais pas si c'est compréhensible
Pour la TJD, c'est pareil en code 100 il n'y a pas d'électrofrog : :maisoui: : et pour les commandes : :maisoui: : : :maisoui: :
Un des moteurs doit entraîner des deux côtés la première aiguille, tandis que l'autre d'un seul, l'autre côté se faisant avec la bascule de la première aiguille.
Je ne sais pas si c'est compréhensible
Pour la TJD, c'est pareil en code 100 il n'y a pas d'électrofrog : :maisoui: : et pour les commandes : :maisoui: : : :maisoui: :
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
faut souvent recabler les aiguillages ce qui est pas toujours simples.