Le 2e vient d'arriver !
+6
Francomtois 64
super5
gtvb
snoop27
murielle
GP_91
10 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Automotrice de Ramassage État ZCE 23801
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le 2e vient d'arriver !
GP_91 a écrit:Ben ... non. J'ai eu un premier colis avec la 7100 correspondant à ma souscription et au deuxième envoi ce "gros" colis avec l'automotrice de ramassage + une autre 7100 + le brol. Bug or not bug ? En fait je m'en fout
Bonjour,
Idem pour moi : un premier colis avec la 7100 suite commande sur le site ATLAS, puis, comme on m'a proposé de prendre le N°2 directement avec les "cadeaux", 2ème colis avec les 2 automotrices.
Je ne vais pas m'en plaindre !!
LE MEUSIEN- je découvre
-
3ème surprise aujourd'hui : un 3ème colis avec à nouveau une Zézette !
Merci ATLAS d'autant que je n'ai pas fait cette commande, et qu'elle n'apparait pas non plus sur mon espace client ATLAS
Merci ATLAS d'autant que je n'ai pas fait cette commande, et qu'elle n'apparait pas non plus sur mon espace client ATLAS
LE MEUSIEN- je découvre
-
Ben y'en a qui sont vernis ! : :maisoui: :
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonsoir
moi j'ai commandé un 3eme , toujours pas reçu, le facteur a du se tromper d'adresse : :maisoui: : : :maisoui: : :lol!:
moi j'ai commandé un 3eme , toujours pas reçu, le facteur a du se tromper d'adresse : :maisoui: : : :maisoui: : :lol!:
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
bonsoir tout le monde
je viens de faire une bonne découverte cet après midi, voyant la motorisation proposée par atlas, je me suis souvenu que j'avais en son temps l'an dernier créé une motorisation pour mon locotracteur moyse. J'ai démonté la motorisation du moyse et je l'ai installer à la place d'un bogie du zce 23800 et miracle il tient dans l'espace du bogie et en plus le hauteur est correcte malgré des roues de 12 mm et l'engin se déplace en ligne droite ,mais pas encore en courbe car je n'ai pas touché à ma motorisation
Je fais des photos ce soir et je les mettrais sur le forum si vous êtes gentils
je viens de faire une bonne découverte cet après midi, voyant la motorisation proposée par atlas, je me suis souvenu que j'avais en son temps l'an dernier créé une motorisation pour mon locotracteur moyse. J'ai démonté la motorisation du moyse et je l'ai installer à la place d'un bogie du zce 23800 et miracle il tient dans l'espace du bogie et en plus le hauteur est correcte malgré des roues de 12 mm et l'engin se déplace en ligne droite ,mais pas encore en courbe car je n'ai pas touché à ma motorisation
Je fais des photos ce soir et je les mettrais sur le forum si vous êtes gentils
gtvb- j'occupe les lieux
-
comme promis les photos
le moyse et sa motorisation
le rouge avec son bogie d'origine
a gauche atlas à droite la motorisation du moyse
là on voie presque pas de difference de hauteur du chassis , pourtant la motorisation du moyse est montée en roue de 12 mm
l'ensemble monté
monté sur la zezette, un peu trop long , entraxe des essieux différents
la motorisation du moyse retouché pour qu'il puisse entrer dans le châssis de la zezette
le moyse et sa motorisation
le rouge avec son bogie d'origine
a gauche atlas à droite la motorisation du moyse
là on voie presque pas de difference de hauteur du chassis , pourtant la motorisation du moyse est montée en roue de 12 mm
l'ensemble monté
monté sur la zezette, un peu trop long , entraxe des essieux différents
la motorisation du moyse retouché pour qu'il puisse entrer dans le châssis de la zezette
gtvb- j'occupe les lieux
-
j'aime bien le poste de conduite avec la vitre d'angle et le gros hublot type bateau... Je pense me l'offrir, ainsi que sa motorisation...
Ca y est, elle est arrivée aujourd'hui, elle est belle je pense la motoriser aussi...
Quelques photos de la belle :
Automotrice ZCE-23801 extrémité 1...
Automotrice ZCE-23801 extrémité 2...
Automotrice ZCE-23801 vue de coté...
Voilà, elle est magnifique, je vais la régler et en même temps commande 3 sets de motorisation...
Automotrice ZCE-23801 extrémité 1...
Automotrice ZCE-23801 extrémité 2...
Automotrice ZCE-23801 vue de coté...
Voilà, elle est magnifique, je vais la régler et en même temps commande 3 sets de motorisation...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4