HISTORIQUE DE LA SERIE
+7
snoop27
jmfret
sud-est89
Y 7124
jack-train
X 4001
AL BENDER
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HISTORIQUE DE LA SERIE
Effectivement c'est bien Paris St Lazare, je n'avais pas percuté en regardant la photo la première fois...
On reconnaît bien les différentes marquises dûes aux différents agrandissements de la gare avec le temps et caractéristique de cette gare parisienne.
En cherchant dans mes archives, il y a bien eu en octobre 1957 le report sur St Lazare de dessertes Paris/Le Tréport et Paris/Beauvais suite aux travaux d'électrification de l'avant gare de Paris Nord.
Ce qui explique cette photo
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 14748
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012
monplaisir- moi je reste
-
Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: HISTORIQUE DE LA SERIE
Avec une voiture à portières en guise de remorque
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 14748
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: HISTORIQUE DE LA SERIE
Un autorail ADN NORD alla faire des essais sur le PO-MIDI sur l'ex réseau MIDI
Il y a une photo en gare de Arles sur Tech (ligne venant de Elne)
Le 13 septembre 1938 il percute au PN de Marquixanes (du coté de Prades - 66) , ligne Perpignan - Villefranche de Conflent, un autocar. Le bilan est lourd avec des morts et des blessés. Le PN était ouvert. Selon une source cet ADN suivait un train régulier, et le garde barrière rouvrit les barrières après le régulier...
Il y a une photo en gare de Arles sur Tech (ligne venant de Elne)
Le 13 septembre 1938 il percute au PN de Marquixanes (du coté de Prades - 66) , ligne Perpignan - Villefranche de Conflent, un autocar. Le bilan est lourd avec des morts et des blessés. Le PN était ouvert. Selon une source cet ADN suivait un train régulier, et le garde barrière rouvrit les barrières après le régulier...
monplaisir- moi je reste
-
Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: HISTORIQUE DE LA SERIE
Décidément cette ligne ne porte pas chance aux bus...
pour cette info
pour cette info
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 14748
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012
monplaisir- moi je reste
-
Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2013
jack- je découvre
-
Nombre de messages : 30
Age : 79
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/11/2018
Re: HISTORIQUE DE LA SERIE
superbe vue avec tout ses autorails, magnifique.
c'est deux demi rotonde type P sont magnifiques, le site devait être immense
c'est deux demi rotonde type P sont magnifiques, le site devait être immense
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» l'historique.
» historique des x 5800
» Autorails Renault VH (Voie normale)
» HISTORIQUE ET CARACTERISTIQUES DES X 3800
» historique et services
» historique des x 5800
» Autorails Renault VH (Voie normale)
» HISTORIQUE ET CARACTERISTIQUES DES X 3800
» historique et services
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|