Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

a mon tour

3 participants

Aller en bas

a mon tour Empty a mon tour

Message par 242tc Sam 24 Fév 2007 - 18:03

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je m'appelle Christian, 65 ans, retraité, habitant au sud ouest de lyon, une femme, quatre enfants et sept petits enfants ( et je crois que ce n'est pas encore fini ).

Je vous laisse deviner mon hobby; premier réseau à 5 ans un train mécanique Jep sur un ovale, ce que j'ai pu le faire tourner!!!

Premier vrai réseau en 78/85, puis déménagement qur la cote d'azur, pas possible de refaire, pas de place, le boulot,le train en sommeil, mais toujours dans la tête.

Maintenant je suis revenu dans ma maison et j'ai ma pièce pour mon train et je passe le plus te temps possible.

Je suis pas un compteur de rivets, une certaine approximation ne me perturbe pas outre mesure, j'ai pas mal de vieux Jouef auxquels je suis attaché et que je retape à mon goût, je n'ai pas les moyens d'acheter du fulgulemamicrometakit, je me suis fait avoir deux ou trais fois en achetant de l'occasion dans des bourses, je n'achète pas sur ebay, sauf des produits neufs, et je suis en train d'essayer d'améliorer la rame 1910 d'Altaya ( on est prié de ne pas se moquer ).

J'interviens assez peu sur les forum, ici ou ailleurs, mais je lis pas mal et je prends beaucoup d'idées.

Voilà, si l'un de vous passe dans la région, qu'il ma fasse signe on parlera train.

Christian.
242tc
242tc
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 82
Localisation : st laurent d'agny
Loisirs : devinez?
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour Empty Re: a mon tour

Message par BURLINGTON Sam 24 Fév 2007 - 18:08

Bienvenue sur ce forum. On se moque de rien du tout et sutout pas de ceux qui construisent et qui bidouillent.
Au plaisir de te lire longuement
BURLINGTON
BURLINGTON
made in U.S.A

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Au pays des lentilles AOP
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour Empty Re: a mon tour

Message par murielle Sam 24 Fév 2007 - 19:40

bienvenue à toi Wink

il faut pratiquer le train à sa façon et avec le plaisir que l'on veut et cela est la meilleur des solutions pour parfaire le plaisir de ce dernier Wink

bon train.
a+
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22834
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour Empty Re: a mon tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum