Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue

+6
snoop27
AMY Daniel
Papybricolo
murielle
Michel3
boisavia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue    - Page 2 Empty Re: Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue

Message par boisavia Mar 28 Avr 2015 - 13:13

super5 a écrit:Superbe!!! Et celui la on le doit à Boisavia ,merci l'artiste :bravo
Bonjour "Fred",
Tu sais bien que je ne suis pour rien dans cet Autorail dont je regrettai son abscence dans la liste "ATLAS".....Je n'ai été que le transmetteur de l'information que j'avais eue, en privé , puis finalement, autorisé à en informer tout le monde....
Je n'ai toujours pas reçu le mien, et le facteur vient de passer......
Alors, je verrai si demain sera encore mieux ensoleillé......
A plus l'Ami...
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue    - Page 2 Empty Re: Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue

Message par super5 Mar 28 Avr 2015 - 16:25

Évidement Jean tu n'es pas directement à l'origine de cet engin,mais ton insistance à le réclamer sur les différents forum y est pour quelque chose.Je suis sur que Clive Lamming regarde avec attention les commentaires sur cette collection.N'oublions pas que cet engin n'etait pas prévu à l'origine .
super5
super5
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue    - Page 2 Empty Re: Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue

Message par gtvb Mar 28 Avr 2015 - 19:52

bonsoir
c’était bien vu Boisavia , i la l'air pas mal mais pas dans le standard actuel des automotrices , dommage , mais néanmoins je ne crache pas dessus , et je crois qu'il va faire un tabac et les spéculations vont fleurir car d’après toutes les écoutes que j'ai pu entendre Car très attendu par beaucoup de collectionneurs et modélismes de train miniature Atlas va être très vite en rupture de stock Gare à ceux qui on commandé en retard :siffle :siffle :siffle
Maintenant attendons je vais vers la 4 éme semaine de préparation du colis collection autorails
GTVB
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue    - Page 2 Empty Re: Hello, les amateurs d'Autorails "ATLAS" , la suite en vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum