Des Xr chez Roco
+3
murielle
AL BENDER
Michel3
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des Xr chez Roco
peinture de l’aménagement intérieur:
côté caisse, les rideaux sont peints en orange mais juste une couche afin de donner du relief avec la couleur sombre en dessous en transparence, côté 1er, j’ai fabriqué des rideau à partir de papier carton rouge:
l’éclairage est aussi posé, mais ce dernier pose du fil à retordre car la place, le fonctionnement et bien d’autres petits détails de ce genre commence à me gonfler.
côté caisse, les rideaux sont peints en orange mais juste une couche afin de donner du relief avec la couleur sombre en dessous en transparence, côté 1er, j’ai fabriqué des rideau à partir de papier carton rouge:
l’éclairage est aussi posé, mais ce dernier pose du fil à retordre car la place, le fonctionnement et bien d’autres petits détails de ce genre commence à me gonfler.
Bravo pour vos réalisations et vos modifications de vos Decauville mais je trouve bien dommage et je suis décu par la prestation de Roco vendre des remorques aussi chéres et en ayant supprimer l éclairage .Encore du profit et je pense que l essentiel pour eux c est de faire du fric . Et je serais bien attentif si un resposable de la firme pourrai répondre et nous dire le pourquoi du comment : :blase:
Bonne soirée tout le monde
Patrick
Bravo pour vos réalisations et vos modifications de vos Decauville mais je trouve bien dommage et je suis décu par la prestation de Roco vendre des remorques aussi chéres et en ayant supprimer l éclairage .Encore du profit et je pense que l essentiel pour eux c est de faire du fric . Et je serais bien attentif si un resposable de la firme pourrai répondre et nous dire le pourquoi du comment : :blase:
Bonne soirée tout le monde
Patrick
cocheese31- je découvre
-
sans oublier le même intérieur (aménagement grand fourgon) pour tous les modèles.
ils savent qu’il y a de la demande, alors pourquoi se priver?
ils savent qu’il y a de la demande, alors pourquoi se priver?
J'aurais besoin -pouvez-vous m'aider?- de connaitre le numero de réference du sachet de détaillage de l'article Roco 64218, le petit fourgon mixte 1/2me classe, sorti en 2014.
A'l'interieure il devrait y avoir les numeros de classe encerclès faites "en plaque".
Voilà:
Si vous avez le modele, dans la boite il faudrait etre possible de voir le numero.
Je demande ça pour pouvoir les commander chez un forniteur.
Merci pour vôtre attention.
J'attends une petite astuce.
A' bien tôt.
Maurizio
J'aurais besoin -pouvez-vous m'aider?- de connaitre le numero de réference du sachet de détaillage de l'article Roco 64218, le petit fourgon mixte 1/2me classe, sorti en 2014.
A'l'interieure il devrait y avoir les numeros de classe encerclès faites "en plaque".
Voilà:
Si vous avez le modele, dans la boite il faudrait etre possible de voir le numero.
Je demande ça pour pouvoir les commander chez un forniteur.
Merci pour vôtre attention.
J'attends une petite astuce.
A' bien tôt.
Maurizio
Mauri- je découvre
-
Michel3 a écrit:regarde chez Bielles87 il y a peut être ça
Merci pour le lien.
Mais je n'ai pas trouvé rien.... : :maisoui: :
Maurizio
Mauri- je découvre
-
Personne peut m'aider?
Salut.
Maurizio
Salut.
Maurizio
Mauri- je découvre
-
bonjour voit ici http://www.detailstrains.com/pi%C3%A8ces-d%C3%A9tach%C3%A9es-neuves/roco/x-2800-remorques/
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4