RGP Roco
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RGP Roco
Bonsoir
La RGP Roco a un defaut dans les courbes de petits rayon elle perd ses bandages j'ai eu ce souci sur la premiere et j'ai le meme sur la seconde, pour la premiere Rco fournissait un KIT de motorisation du bogi n°2, apres avoir rendu le Bogi 2 moteur plus de souci, quelqu'un a t il la ref de ce KIT ?
La RGP Roco a un defaut dans les courbes de petits rayon elle perd ses bandages j'ai eu ce souci sur la premiere et j'ai le meme sur la seconde, pour la premiere Rco fournissait un KIT de motorisation du bogi n°2, apres avoir rendu le Bogi 2 moteur plus de souci, quelqu'un a t il la ref de ce KIT ?
Re: RGP Roco
J'ai pas la ref du kit,mais par contre j'ai la solution ,tu m'envois la RGP je la garde pour moi et t'auras plus de prob de bandages :lol!: :lol!:
:jesors:
:jesors:
super5- enfin dans le picasso!!
-
: :parkingabou
:rire ahah: :grimace: :salegosse: : :lol!: : :tusors: : meme s'il neige !!!
J'ai trouvé le truc ...enfin merci Gogol qui m'a trouvé la réponse, la RGP Roco n'a qu'un essieu de motorisé sur chaque bogi il faut juste motoriser l'autre essieu l'intérieur
:rire ahah: :grimace: :salegosse: : :lol!: : :tusors: : meme s'il neige !!!
J'ai trouvé le truc ...enfin merci Gogol qui m'a trouvé la réponse, la RGP Roco n'a qu'un essieu de motorisé sur chaque bogi il faut juste motoriser l'autre essieu l'intérieur
Bonjour
il existe ,hélas je n ai pas le nom en tète ,un produit que tu mets sur les roues se produit en durcissant remplace avantageusement les gros bandages de roue.
faire une recherche sur le web...
il existe ,hélas je n ai pas le nom en tète ,un produit que tu mets sur les roues se produit en durcissant remplace avantageusement les gros bandages de roue.
faire une recherche sur le web...
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Oui de la gaine thermoretractable,c'ette gaine en la chauffant (briquet ou decapeur themique) elle reduit de 50%.
Moi la RGP n'a jamais circulée sur des petits rayons,je n'ai donc jamais eu ce probleme
Moi la RGP n'a jamais circulée sur des petits rayons,je n'ai donc jamais eu ce probleme
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Moi si et comme la remorque n'est pas un exemple de roulement ça force et crac ...pas grave je vois ça demain avec le magasin de train de la Maurienne profonde et le tour est joué .....sauf qu'il faut que je trouve un décodeur de meme marque pour les deux RGP autrement pas possible de faire une rame de quatre caisse
pour la verte le decodeur est un ESU
C'est un loksound 3.5
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2