HOm - emplacement de mon futur réseau
+2
AL BENDER
gtvb
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HOm - emplacement de mon futur réseau
Voici quelques photos de l'emplacement de mon futur petit réseau en HOm il rejoindra le réseau normal à l'oppose si j'y arrive
en principe lieu de jonction des deux réseaux
en principe lieu de jonction des deux réseaux
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Re: HOm - emplacement de mon futur réseau
sympa en étagère, j’aime beaucoup, bon courage pour la suite
Super, un réseau HOm, je me réjouis de découvrir la suite. Bonne chance.
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
bonsoir
Suite des mes travaux sur mon petit réseau HOm qui avance doucement , quelques metres de voies imbriquées est posees et le decor se fait à fur et à mesure de la pose de la voie . Maintenant j'arrive dans des zones ou le travail de pose de voie et de decor devient accrobatique , mauvais acces , place aux photos
Suite des mes travaux sur mon petit réseau HOm qui avance doucement , quelques metres de voies imbriquées est posees et le decor se fait à fur et à mesure de la pose de la voie . Maintenant j'arrive dans des zones ou le travail de pose de voie et de decor devient accrobatique , mauvais acces , place aux photos
gtvb- j'occupe les lieux
-
gtvb- j'occupe les lieux
-
bonsoir
suite des travaux sur le petit réseau HOm avec circulation de divers autorails pour contrôler la continuité électrique des rails imbriqués
Tunnel côté futur village equipé en voie normale ( petit bout ) et en voies metriques , la majorité des dessertes
il va falloir que la compagnie revoit les quais, un peu bas pour cet autorail Renault
Le Renault attend que le Billard dégage la voie de cette petite station d'arrêt en montagne
Bientôt j'attaque la séparatin des deux types de voies Ho et HOm avec raccordement sur le faisceau de stokage wagons en coulisses et réation de celle pour le HOm
suite des travaux sur le petit réseau HOm avec circulation de divers autorails pour contrôler la continuité électrique des rails imbriqués
Tunnel côté futur village equipé en voie normale ( petit bout ) et en voies metriques , la majorité des dessertes
il va falloir que la compagnie revoit les quais, un peu bas pour cet autorail Renault
Le Renault attend que le Billard dégage la voie de cette petite station d'arrêt en montagne
Bientôt j'attaque la séparatin des deux types de voies Ho et HOm avec raccordement sur le faisceau de stokage wagons en coulisses et réation de celle pour le HOm
gtvb- j'occupe les lieux
-
oh que c’est mimi et cela avance et j’aime beaucoup les teintes...
suite des travaux , cela avance doucement
La petite remise à locos vapeurs ( futures) car pas en ma possession, construction integrale en carton plume et tournevis pour graver les pierres
construction de petites maisons pour rmplir les rues du bourg
suite des travaux , cela avance doucement
La petite remise à locos vapeurs ( futures) car pas en ma possession, construction integrale en carton plume et tournevis pour graver les pierres
construction de petites maisons pour rmplir les rues du bourg
gtvb- j'occupe les lieux
-
bonsoir:
Continuation de de mon mini réseau HO HOm imbriqué , le petit bourg à pris sa configuration finale, les maisons et les divers bâtiment ont trouvés leur place définitives la long de l’artère principale Passons aux photos
entrée dans le bourg pour la voie HOm
Le commerce est représenté par ce bloc de maisons , en premier la future boulangerie et accolée la petite boucherie suivi d'un pavillon
le cafe
le marchand de matériels agricole
le fond du bourg ou se trouvera peut être le depot de trams s'il ne prend pas trop de place
les petites maisons de style cheminot ou houillieres avec derriére le silo à grains ou une coopérative
la seule ferme du village
la remise = sa place definive car son socle est fixé
la petite gare sur la voie mixte
voilà , il me reste encore pas mal de travail , prochainement je mettrais des photos de motorisations de trams ( essais de motorisation )
Continuation de de mon mini réseau HO HOm imbriqué , le petit bourg à pris sa configuration finale, les maisons et les divers bâtiment ont trouvés leur place définitives la long de l’artère principale Passons aux photos
entrée dans le bourg pour la voie HOm
Le commerce est représenté par ce bloc de maisons , en premier la future boulangerie et accolée la petite boucherie suivi d'un pavillon
le cafe
le marchand de matériels agricole
le fond du bourg ou se trouvera peut être le depot de trams s'il ne prend pas trop de place
les petites maisons de style cheminot ou houillieres avec derriére le silo à grains ou une coopérative
la seule ferme du village
la remise = sa place definive car son socle est fixé
la petite gare sur la voie mixte
voilà , il me reste encore pas mal de travail , prochainement je mettrais des photos de motorisations de trams ( essais de motorisation )
gtvb- j'occupe les lieux
-
SUPERBE Travail... J'adore les fabrications "fait-main".
Le pont tournant, il fonctionne manuellement?
Le pont tournant, il fonctionne manuellement?
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Page 1 sur 2 • 1, 2