L'après-Saverne 2007
+5
nonotorail
Stéphane
murielle
ALAINPYRO
Lio-N
9 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'après-Saverne 2007
2D2 5525 a écrit:Gilou a écrit:Salut à toutes et à tous ,
Je suis fatigué des 370 kilomètres effectués dans la journée , mais ça valait franchement le déplacement .
Journée enrichissante , d'abord sur le plan humain , par de magnifiques rencontres , surtout avec Christian (2D2 5525) et sa douce Carole , qui sont des gens adorables (je reprends ton expression , Daniel )
Journée de passion , journée où j'en ai pris plein les yeux , où mon APN n'a pas eu le temps de refroidir , pas plus que moi d'ailleurs , vu qu'il faisait une chaleur étouffante dans le COSEC. J'ai commencé à transpirer en arrivant , et j'ai commencé à sécher en repartant.
Transpiration à cause de la chaleur , mais aussi grâce à l'émerveilement procuré par la beauté des réseaux présentés , toutes échelles et thèmes confondus.
Je pense mettre dans la journée de dimanche , ou lundi matin , mon modeste "reportage" sur cette belle journée, dans ce fil.
Bon dimanche à tous.
Gilou
Bonjour ou Bonsoir tout le monde...
Grand merci à toi Gilou, et en tous cas, bravo pour les photos
Je confirme ce que dit notre ami Gilou, rencontre très enrichissante sur le plan humain, nous avons fait connaissance d'un garçon extrêmement chaleureux, amical et lui aussi tout autant adorable... Si si Gilou, ne fais pas ton timide....
Je ne cacherais pas que "des liens" se sont noués....
Quand je pense que, lors de discussions avec des "réfractaires à l'Internet" bien souvent, un de leurs arguments c'est : "Oui mais Internet, à rester devant cette machine, ça éloigne les gens...." !
Pauvres naïfs, j'ai de quoi leur prouver le contraire, j'en ai aussi pour preuve Rillé....
Bon je m'éloigne là....
Rentré seulement aujourd'hui en fin d'après midi, je n'ai bien sûr pas encore eu le temps de m'occuper des photos, ca ne sera probablement pas pour ce soir, je m'en occupe au mieux pour ces jours ci, promis, laissez moi un peu de temps...
Et pis là, j'ai 4 jours de lecture du forum à rattraper....
C'est avec grand plaisir que j'ai rencontré Christian et Carole qui sont des gens d'un gentillesse extrème.
J'ai tellement apprécié notre rencontre de samedi , que je n'ai pu m'empêcher de les inviter à la maison dimanche soir.
J'espère qu'ils ont digéré mes knepflas......
Invité- Invité
Gilou a écrit:J'espère qu'ils ont digéré mes knepflas......
Sans problèmes mon bon Gilou, tu cuisines comme un chef , pas de nausées, pas de boutons tout plein partout, pas de problèmes gastriques bref, on s'en est bien sortis....
A tout le monde,
pour les photos, j'ai bossé dessus ce soir, il me faut encore les placer sur Servimg puis les poster au sein du forum, ca sera pour demain...
Pour ce soir, juste une petite "bricole" (photo kopiraïte "Carole"), il a été vu à Saverne trois mecs bizarres.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Invité- Invité
De gauche à droite , c'est Gib.Al (Denis) , 2D2 5525 (Christian) et Gilou.
Pour ceux qui ne les connaissent pas encore......
Pour ceux qui ne les connaissent pas encore......
Invité- Invité
Et dire que tu te trouve gros Gilou, attend de me voir, 1,85 et 90 Kgs! Tu va faire modeste et crève le faim à coté de moi...
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
Tu sais , c'est justement ce que je disais à Christian , quand Carole a prit la photo : quand tu croises les bras , on ne voit pas ton ventre.....
Je ne sais pas ce que cherche à cacher Denis , avec les mains croisées....
Je ne sais pas ce que cherche à cacher Denis , avec les mains croisées....
Invité- Invité
C'est bizarre, personne a les mains dans le dos!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
vous faites vraiment joyeux lurons tous les trois... c'était si chiant que çà l'expo de Saverne pour tirer une tête de trois pieds chacun ???? Ou alors vous reteniez la respiration pour cacher le ventre c'est çà ?? Vous m'inspirez vraiment la joie de vivre sur le coup ; la prochaine fois qu'il y a une expo dans le grand Est, dites le moi que je reste à la maison...
ps : moi c'est 1,89 et 89 kg... donc je peux faire aussi l'affaire...
ps : moi c'est 1,89 et 89 kg... donc je peux faire aussi l'affaire...
v.marc- Invité
Meuhhh nan , on ne tirait pas la gueule , nous étions impressionnés par Carole....
Plus sérieusement : on aurait préféré être en maillot de bain , tellement il faisait chaud dans ce COSEC , ça exlique peut-être nos mines réjouies
Plus sérieusement : on aurait préféré être en maillot de bain , tellement il faisait chaud dans ce COSEC , ça exlique peut-être nos mines réjouies
Invité- Invité
le dimanche matin la chaleur était tout a fait supportable
ALAINPYRO- moi je reste
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8