L'après-Saverne 2007
+5
nonotorail
Stéphane
murielle
ALAINPYRO
Lio-N
9 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'après-Saverne 2007
du N en vrac:
le CFFC
du zéro:
le club de draveil
autour de Dijon
un réseau prometteur en zéro:
le réseau et les modèles de Jean-Pierre Bout:
mes achats:
le CFFC
du zéro:
le club de draveil
autour de Dijon
un réseau prometteur en zéro:
le réseau et les modèles de Jean-Pierre Bout:
mes achats:
ALAINPYRO- moi je reste
-
L'après-Saverne 2007
Bonsoir à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir été présent quand Gillou a fait un passage
dans le Barnum, et trouvé les cfmV60, preuve les photos dans son reportage.
Mais avec la chaleur qui régnait sous le chapiteau, mon réseau était souvent " livré à lui-même", tout cela pour dire que l'allait apprécier la boisson locale " la Licorne".
Par contre, ce matin j'ai fait connaissance avec AlainPyro et family.
L'exposition vue du coté exposant est positive.
L'organisation pour une première expo doublée d'un congrès a été à la hauteur.C'est mon avis personnel.
Des réseaux, dont un grand nombres inconnus en Alsace , toutes échelles confondues, ont donnés une certaine hauteur à cette manifestation.
De plus, pour un habitué des expositions que je suis, j'ai particulièrement
apprécié la partie restauration. avec des plats typiquement Alsacien, ce qui a donné un aperçu de la cuisine locale pour les exposants de "l'intérieur".
Quoi. que théoriquement ce sont des plats servis en dehors des grosses chaleurs.
Un petit regret, le nombre de visiteurs?
A+
Michel
Mais avec la chaleur qui régnait sous le chapiteau, mon réseau était souvent " livré à lui-même", tout cela pour dire que l'allait apprécier la boisson locale " la Licorne".
L'organisation pour une première expo doublée d'un congrès a été à la hauteur.C'est mon avis personnel.
Des réseaux, dont un grand nombres inconnus en Alsace , toutes échelles confondues, ont donnés une certaine hauteur à cette manifestation.
apprécié la partie restauration. avec des plats typiquement Alsacien, ce qui a donné un aperçu de la cuisine locale pour les exposants de "l'intérieur".
Quoi. que théoriquement ce sont des plats servis en dehors des grosses chaleurs.
A+
Michel
Recce33- je suis bien ici
-
Loisirs : Modélisme HOe,HOm,ON30
Recce33 a écrit:Bonsoir à tous,
A+
Michel
Bonsoir,
Y a ZIGOMAR qui a gagné et on devait le soutenir ou il aurait pu faire une apparition inaugurale, vu de certains résultats.
Amitiés ferroviaires.
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
Loisirs : Techniques, culturels et sportifs.
nonotorail a écrit: pour les photos.
Et super la brochette d'autorails , en 0 je suppose ?
Tout en O , effectivement
Invité- Invité
Recce33 a écrit:Bonsoir à tous,
A+
Michel
Bonjour Michel ,
Le réseau était effectivement livré à lui-même lors de mon passage samedi , mais je comprends très bien , je n'ai pas tenu longtemps dans la fournaise de la tente.
On fera connaisssance à une autre expo , ce n'est que partie remise !
Invité- Invité
merci pour toutes ses photos et aussi pour toutes les vues de Picasso, non gilou je ne parle pas de ta voiture...
en tout cas j'ai l'impression que les réseau qui sont présentés sont pour certain déjà vue dans pas mal d'exposition comme Expométrique, Saint mandé, Dieppe, ... faudrait qu'il pense à faire évoluer les choses du côté de l'organisation, car même si ses réseaux sont très beau, il reste toujours les mêmes : :blase:
en tout cas chapeau à vous tous pour ses photos
en tout cas j'ai l'impression que les réseau qui sont présentés sont pour certain déjà vue dans pas mal d'exposition comme Expométrique, Saint mandé, Dieppe, ... faudrait qu'il pense à faire évoluer les choses du côté de l'organisation, car même si ses réseaux sont très beau, il reste toujours les mêmes : :blase:
en tout cas chapeau à vous tous pour ses photos
Je suis fatigué des 370 kilomètres effectués dans la journée , mais ça valait franchement le déplacement .
Journée enrichissante , d'abord sur le plan humain , par de magnifiques rencontres , surtout avec Christian (2D2 5525) et sa douce Carole , qui sont des gens adorables (je reprends ton expression , Daniel )
Journée de passion , journée où j'en ai pris plein les yeux , où mon APN n'a pas eu le temps de refroidir , pas plus que moi d'ailleurs , vu qu'il faisait une chaleur étouffante dans le COSEC. J'ai commencé à transpirer en arrivant , et j'ai commencé à sécher en repartant.
Transpiration à cause de la chaleur , mais aussi grâce à l'émerveilement procuré par la beauté des réseaux présentés , toutes échelles et thèmes confondus.
Je pense mettre dans la journée de dimanche , ou lundi matin , mon modeste "reportage" sur cette belle journée, dans ce fil.
Bon dimanche à tous.
Gilou
Bonjour ou Bonsoir tout le monde...
Grand merci à toi Gilou, et en tous cas, bravo pour les photos
Je confirme ce que dit notre ami Gilou, rencontre très enrichissante sur le plan humain, nous avons fait connaissance d'un garçon extrêmement chaleureux, amical et lui aussi tout autant adorable... Si si Gilou, ne fais pas ton timide....
Je ne cacherais pas que "des liens" se sont noués....
Quand je pense que, lors de discussions avec des "réfractaires à l'Internet" bien souvent, un de leurs arguments c'est : "Oui mais Internet, à rester devant cette machine, ça éloigne les gens...." !
Pauvres naïfs, j'ai de quoi leur prouver le contraire, j'en ai aussi pour preuve Rillé....
Bon je m'éloigne là....
Rentré seulement aujourd'hui en fin d'après midi, je n'ai bien sûr pas encore eu le temps de m'occuper des photos, ca ne sera probablement pas pour ce soir, je m'en occupe au mieux pour ces jours ci, promis, laissez moi un peu de temps...
Et pis là, j'ai 4 jours de lecture du forum à rattraper....
Invité- Invité
Malgré tout, Gilou ca lui a foutu "les abeilles"......
Je m'explique :
Sur un magnifique réseau, admirez ces jolies petites rûches...
Eh bien figurez vous que l'on peut en principe y voir (à l'échelle N quand même c'est fort) voir de petites abeilles en sortir et y rentrer.... si si....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Donc Gilou, il teste mais que néni, pas évident de les voir les bébêtes... alors pour plus de commodité, on lui passe une loupe....
Et re que néni.... alors on passe à la loupe "format supérieur" et là.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
"Mais bon Dieu, c'est bien sûr...."
Gros gag, on a bien rigolé....
Je m'explique :
Sur un magnifique réseau, admirez ces jolies petites rûches...
Eh bien figurez vous que l'on peut en principe y voir (à l'échelle N quand même c'est fort) voir de petites abeilles en sortir et y rentrer.... si si....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Donc Gilou, il teste mais que néni, pas évident de les voir les bébêtes... alors pour plus de commodité, on lui passe une loupe....
Et re que néni.... alors on passe à la loupe "format supérieur" et là.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
"Mais bon Dieu, c'est bien sûr...."
Gros gag, on a bien rigolé....
Invité- Invité
D'autres petites photos :
Steam- je m'installe
-
Vous pouvez également voirune de mes petites vidéos sur le réseau US qui était exposé à Saverne. Avec une très loooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnguuuuuuueeeeeeee rame :
https://www.dailymotion.com/steam07/video/x28n68_saverne-reseau-us
Steam
https://www.dailymotion.com/steam07/video/x28n68_saverne-reseau-us
Steam
Steam- je m'installe
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8