Ma présentation
5 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Ma présentation
Au départ de mes trains d'enfance retrouvés dans le grenier en 1985 et de l'achat d'un coffret VB chez un antiquaire en Auvergne en 1989, je me suis trouvé une passion de collectionneur pour toutes les anciennes fabrications françaises (VB, SMCF, PMP, Antal, BLZ, JEP, JL, TAB, Rateau, Martin, etc...).
J'ai eu la chance d'habiter la Belgique où ses marques ne sont pas ou peu connues et peu recherchées par les modélistes qui sont surtout des fans de Marklin.
J'aime également monter des kits (DJH, Keyser, etc...) et restaurer des ruines que je trouve parfois dans des bocantes.
Je n'ai pas de réseau (seulement un petit réseau d'éssais avec du 2 et du 3 rails) par manque de place.
J'ai eu la chance d'habiter la Belgique où ses marques ne sont pas ou peu connues et peu recherchées par les modélistes qui sont surtout des fans de Marklin.
J'aime également monter des kits (DJH, Keyser, etc...) et restaurer des ruines que je trouve parfois dans des bocantes.
Je n'ai pas de réseau (seulement un petit réseau d'éssais avec du 2 et du 3 rails) par manque de place.
marc somville- je découvre
-
Loisirs : Montage de kits (DJH, Keyser, etc) et restauration complète de ruines achetées en brocante.
Re: Ma présentation
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Re: Ma présentation
comme beaucoup de personne, un petit bout de réseau suffit à notre passion même si le désir est de vouloir bien plus grand.
pour ce qui est de la restauration de matériel, il y a Bielles 87 qui se place bien dans les pièces comme dans les prix, à découvrir absolument!!
http://bielles87.blog4ever.com/
:bienvenue:
pour ce qui est de la restauration de matériel, il y a Bielles 87 qui se place bien dans les pièces comme dans les prix, à découvrir absolument!!
http://bielles87.blog4ever.com/
:bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1