achat en GROUPE de pièce de motorisation.
+3
Francomtois 64
Papybricolo
murielle
7 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: achat en GROUPE de pièce de motorisation.
Surtout que le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle, les quantités commandées ne justifieront jamais une baisse de prix significative.
Une petite exception toutefois sur le matériel affligé de frais de port important comme pour les commandes en Australie de bogies moteur performants SteamEraModels, et là en cas de quantité le fabricant accorde des ristournes sur des prix déjà forts intéressant par rapport aux prix trouvés en Europe sur les mêmes modèles.
Maintenant reste à savoir si équiper en SteamEraModels des caisses Atlas ce n'est pas donner de la confiture à un cochon ...
La vie du modéliste n'est pas simple
Une petite exception toutefois sur le matériel affligé de frais de port important comme pour les commandes en Australie de bogies moteur performants SteamEraModels, et là en cas de quantité le fabricant accorde des ristournes sur des prix déjà forts intéressant par rapport aux prix trouvés en Europe sur les mêmes modèles.
Maintenant reste à savoir si équiper en SteamEraModels des caisses Atlas ce n'est pas donner de la confiture à un cochon ...
La vie du modéliste n'est pas simple
Invité- Invité
Re: achat en GROUPE de pièce de motorisation.
D'autant qu'une fois la commande groupée reçue, il faut la répartir vers les différents acheteurs. S'ils ne sont pas à proximité pour une remise en main propre, cela implique la réalisation et l'expédition de colis postaux, avec les frais que cela occasionne.
Pour les bogies SEM, c'est quand même la solution proposée par Angelini (Railways à Lisieux) pour les autorails ATLAS. Pour ma part, je lui ai acheté un Black-Bug à 1 essieu pour un Renault ZO Apocopa, mais je n'ai pas encore testé la bête.
Pour les bogies SEM, c'est quand même la solution proposée par Angelini (Railways à Lisieux) pour les autorails ATLAS. Pour ma part, je lui ai acheté un Black-Bug à 1 essieu pour un Renault ZO Apocopa, mais je n'ai pas encore testé la bête.
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2