portes
2 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: portes
Oui, j'ai pensé de suite que c'était pas la peine de donner les bâtons pour se faire battre , ils les trouvent déjà tous seuls
Merci encore Invité et ne t'inquiète pas, j'ai pris de suite en ligne tout ce dont j'avais besoin c'est l'hypocrisie d'internet aujourd'hui, tu peux passer tous les secrets d'état au monde entier par MP du moment que tu ne les fais pas figurer sur le forum
Ne donnons pas du grain à moudre aux détracteurs de Murielle, ils n'attendent que çà
Merci encore Invité et ne t'inquiète pas, j'ai pris de suite en ligne tout ce dont j'avais besoin c'est l'hypocrisie d'internet aujourd'hui, tu peux passer tous les secrets d'état au monde entier par MP du moment que tu ne les fais pas figurer sur le forum
Ne donnons pas du grain à moudre aux détracteurs de Murielle, ils n'attendent que çà
helene- Invité
le petit symbole sa veux dire hummm hummmm (je me modère tout seul nickel ! un les modos )
Invité- Invité
helene a écrit:...
...
oui tu as raison, surtout que je suis déjà dans la ligne de mire d'un f16
en tout cas AL aussi l'a dans sa ligne de mire il a horreur des double-faces... Coluche disait quelque chose de vrai là dessus;
"c'est gens là sont comme des timbres, tu le vois devant toi il est figé et te souris et dés que tu lui passe la main dans le dos et bien çà colle!!!"
:jesors:
:jesors:
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4