portes
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
portes
Bon, j'ai commencé à essayer de construire une remise. Quand vous réalisez vous-même vos bâtiments, comment faites vous les portes? Achetées en plastique et fixées comment ? En bois ? Ou bien simple "trompe-l'oeil" ne pouvant pas être fermées ?...
Merci de me donner des idées
Merci de me donner des idées
helene- Invité
Re: portes
bonjour hélene ;
je commence à intégrer des bâtiments sur mon réseau ,j'ai commencer par une usine qui ferme l'accès de la rue en trompe l'oeil ;
comme tu le vois j'utilise du carton ,les montage sont fait à blanc avec des épingles
le mur de face de l'usine doit comporté une publicitée peinte ,donc j'ai fait un éssais avec des crayons à papier et de la gouache sur un mur de brique juste pour le fun ! je vais le refaire avec de la peinture acrylic .
je commence à intégrer des bâtiments sur mon réseau ,j'ai commencer par une usine qui ferme l'accès de la rue en trompe l'oeil ;
comme tu le vois j'utilise du carton ,les montage sont fait à blanc avec des épingles
le mur de face de l'usine doit comporté une publicitée peinte ,donc j'ai fait un éssais avec des crayons à papier et de la gouache sur un mur de brique juste pour le fun ! je vais le refaire avec de la peinture acrylic .
Invité- Invité
Tu vas faire tes bâtiments en carton ? J'essaye le dépron, j'ai vu des choses pas mal (oui, je sais, rien ne vaut le CP) ''
Et les portes tu les envisages comment ?
Et les portes tu les envisages comment ?
helene- Invité
pour les portes de ma gare je vais prendre des portes issus des planches loco revue que je garde ,je vais les repasser au scanner et à l'imprimante sur du rhodoïd ,j'ai pas encore essayer pour l'instant !
sinon j'utilise du carton à calendrier et du carton plume
sinon j'utilise du carton à calendrier et du carton plume
Invité- Invité
sinon ,il y'a aussi la boite à récup !
des anciennes huisserie de divers maquettes déjà monter ,MKD ,JOUEF? etc ........
que tu peu adapter à tes bâtiments .
il y'a des astuces aussi dans les revues .
des anciennes huisserie de divers maquettes déjà monter ,MKD ,JOUEF? etc ........
que tu peu adapter à tes bâtiments .
il y'a des astuces aussi dans les revues .
IMAGES SUPPRIMEES
bon voila tout ce que j'ai pour toi helene
bon voila tout ce que j'ai pour toi helene
Invité- Invité
C'est beaucoup et c'est chic
Mais peut-être aurais-tu dû me les envoyer par MP...Vu l'ouverture d'esprit de certains, pas sûr qu'ils apprécient de les voir donner comme çà...
Mais peut-être aurais-tu dû me les envoyer par MP...Vu l'ouverture d'esprit de certains, pas sûr qu'ils apprécient de les voir donner comme çà...
helene- Invité
POUR EVITER QUE L ON ME TRAITE DE VOLEUSE ET ENSUITE AVOIR LE PROCES DES BONNES MANIERES... J AI SUPPRIMEE LES IMAGES.
DESOLEE MAIS HELENE A RAISON
je verrais cela sur place avec l'intéresser de visu comme on dit en langage cibiste : :blase: .
helene je t'envois tout cela et plein d'autre sur t'on email .
merci AL pour le
je verrais cela sur place avec l'intéresser de visu comme on dit en langage cibiste : :blase: .
helene je t'envois tout cela et plein d'autre sur t'on email .
merci AL pour le
Invité- Invité
Invité a écrit:...
merci AL pour le
???