Présentation
+3
Michel3
tonton 36000
Tofi
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Un autre petit nouveau sur ce forum.
Je viens de me remettre depuis peu au modélisme ferroviaire (après un arrêt prolongé de 25 ans tout de même), en me focalisant surtout sur l'époque III et tout ce qui concerne la traction thermique (locotracteurs et autorails).
J'essaye tant bien que mal de restaurer du vieux matériel HO, et suis donc à la recherche d'informations, plans et photos par exemple pour cet x3700 De Dietrich d'AS fraîchement acquis.
Ayant plus à recevoir qu'à donner en terme de conseil, j'essayerai toutefois d'apporter ma contribution en temps voulu.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Tofi
Un autre petit nouveau sur ce forum.
Je viens de me remettre depuis peu au modélisme ferroviaire (après un arrêt prolongé de 25 ans tout de même), en me focalisant surtout sur l'époque III et tout ce qui concerne la traction thermique (locotracteurs et autorails).
J'essaye tant bien que mal de restaurer du vieux matériel HO, et suis donc à la recherche d'informations, plans et photos par exemple pour cet x3700 De Dietrich d'AS fraîchement acquis.
Ayant plus à recevoir qu'à donner en terme de conseil, j'essayerai toutefois d'apporter ma contribution en temps voulu.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Tofi
Tofi- je découvre
-
Re: Présentation
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
@Michel3:
Bonjour
Je suis étonné par la couleur de cet autorail et me demandais (avant de le repeindre) si AS avait respecté la livrée SNCF (rouge et crême après 1950).
La couleur rouge actuelle tire plus sur la livrée des autorails Etat ou Est, et le toit est plutôt verdatre.
Je recherche notamment des photos couleurs de cet autorail.
Merci pour tes remarques.
Bonjour
Je suis étonné par la couleur de cet autorail et me demandais (avant de le repeindre) si AS avait respecté la livrée SNCF (rouge et crême après 1950).
La couleur rouge actuelle tire plus sur la livrée des autorails Etat ou Est, et le toit est plutôt verdatre.
Je recherche notamment des photos couleurs de cet autorail.
Merci pour tes remarques.
Tofi- je découvre
-
Rouge et crème après 1955/60 la peinture As a mal vieilli je suppose ; la caisse étant transparente et l’autorail ayant de la lumière dans la partie voyageur ça peut changer la teinte
bonjour et et bonnnes fêtes de fin d'année.
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
hello ,
:bienvenue: sur le :picasso: , bonne lecture et bonne balade
:bienvenue: sur le :picasso: , bonne lecture et bonne balade
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
:bienvenue: