Présentation
+6
AL BENDER
MGO 825
snoop27
alne35
Francomtois 64
BrunoMeuse
10 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonsoir à toutes et à tous,
Sur conseil d'un ami, membre de votre forum.
Je me présente... si je me suis pas tromper de sujet.
Je m'appelle Bruno, suis de la Meuse, ville des madeleines. Voilà je souhaite reprendre contacte avec un nouveau forum. Donc je suis passionné de trains, miniature. La causse il y en deux, un lors d'une visite chez un passionné de trains, puis mon arrière grand-père étais conducteur de locomotives, au temps de la présidence d'Emille Loubet... de plus il à conduis son train de président.
Puis quand j'ai commencer le train... est j'aimais pas du tout, mais alors pas du tout les autorails. : :maisoui: : Aujourd'hui ben je lai aime pas. Je l'ai ADORE:j adore: allez savoir ce qui se passe dans ma tête.
Ce que je peux dire aussi, je serais présent de tant à autres sur votre forum, pas tout les jours, mais au moins une fois par semaine. J'ai beaucoup de fonction en semaine. Et oui comme chacun.
Allez bonne soirée. Et merci pour votre acceptation sur votre forum.
BrunoMeuse.
Sur conseil d'un ami, membre de votre forum.
Je me présente... si je me suis pas tromper de sujet.
Je m'appelle Bruno, suis de la Meuse, ville des madeleines. Voilà je souhaite reprendre contacte avec un nouveau forum. Donc je suis passionné de trains, miniature. La causse il y en deux, un lors d'une visite chez un passionné de trains, puis mon arrière grand-père étais conducteur de locomotives, au temps de la présidence d'Emille Loubet... de plus il à conduis son train de président.
Puis quand j'ai commencer le train... est j'aimais pas du tout, mais alors pas du tout les autorails. : :maisoui: : Aujourd'hui ben je lai aime pas. Je l'ai ADORE:j adore: allez savoir ce qui se passe dans ma tête.
Ce que je peux dire aussi, je serais présent de tant à autres sur votre forum, pas tout les jours, mais au moins une fois par semaine. J'ai beaucoup de fonction en semaine. Et oui comme chacun.
Allez bonne soirée. Et merci pour votre acceptation sur votre forum.
BrunoMeuse.
BrunoMeuse- je découvre
-
Re: Présentation
Bonjour Bruno, tu es au bon endroit. pour ta présentation et soit le :bienvenue: :bienvenue2: J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
pour ta présentation et soit :bienvenue:
alne35- j'occupe les lieux
-
Loisirs : Timbres,Jardins,Retraite......
Bonsoir Bruno et soit le :bienvenue:
Tu passes quand tu veux sur le forum ici il n'y a pas d'obligation
Tu passes quand tu veux sur le forum ici il n'y a pas d'obligation
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Bonjour Bruno
:bienvenue: et à propos des autorails , c'est normal car c'est le train des petites lignes secondaires qui garde tout son charme ... enfin avant la génération des automoteurs ... Le rouge et crème ( avec une touche de bleu et blanc ) n'a ici pas fini de faire parler de lui , que ce soit en archives , en modélisme , sur les trains touristiques et ceux qui parviennent à circuler sur le RFN !
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
:bienvenue: et à propos des autorails , c'est normal car c'est le train des petites lignes secondaires qui garde tout son charme ... enfin avant la génération des automoteurs ... Le rouge et crème ( avec une touche de bleu et blanc ) n'a ici pas fini de faire parler de lui , que ce soit en archives , en modélisme , sur les trains touristiques et ceux qui parviennent à circuler sur le RFN !
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
MGO 825- enfin dans le picasso!!
-
Soit le :bienvenue: Bruno!
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
BrunoMeuse- je découvre
-
Bonsoir Bruno & :bienvenue:
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Bonsoir, merci pour ton accueil.patchoutchou a écrit:Bonsoir Bruno & :bienvenue:
BrunoMeuse- je découvre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2