Présentation nouveau membre
+5
BB63000
jmd_91
AL BENDER
Francomtois 64
Alain B
9 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation nouveau membre
En 3railistes, je connais sur ce forum: Toi, "schramouille" (Alain), Francis Bour, "Ulysse" (Marcus59 ) et enfin moi même. J'ai oublié quelqu'un?!?
Ce que j'aime bien, c'est que sur ce forum on discute entre AC et DC, sans problème, mû par la même passion. Un bon endroit pour ceux qui ont marre des petites guerres ridicules qu'on voit souvent...
Ce que j'aime bien, c'est que sur ce forum on discute entre AC et DC, sans problème, mû par la même passion. Un bon endroit pour ceux qui ont marre des petites guerres ridicules qu'on voit souvent...
Invité- Invité
Hé bien! C'est sympa. Au moins je ne me ferais pas jeter des cailloux en arrivant avec mes gros picots
Dès que j'ai un moment je mettrais quelques photos complémentaires qui illustrent quelques étapes de la construction du réseau.
Dès que j'ai un moment je mettrais quelques photos complémentaires qui illustrent quelques étapes de la construction du réseau.
Alain B- je découvre
-
oui la guerre entre les picots et les non picots, pfffff pénible ce genre de guerre qui même à rien, chacun est libre de choisir ce qu'il veut comme échelle, système d'exploitation, époque, style de matériel et autre, chacun doit se retrouver dans son univers ferroviaire et chacun fait comme bon lui semble, cela me rappelle le club SMCF de St Etienne du Rouvray 76 qui ne voulait pas de membre faisant du train avec du matériel ancien jouef, lima et autre, interdit aux handicapé et aux étranger et j'en passe car c'était pas bon pour l'image du club, une vraie honte, à ce moment là, le président de l'association était délégué régional pour la Fédération Française du Modélisme Ferroviaire et représente toujours le modélisme ferroviaire internationalement, une vraie honte!!!.
ce genre de chose qui m'agace et me fait crier.
vivons notre passion comme bon nous semble et stop.
ce genre de chose qui m'agace et me fait crier.
vivons notre passion comme bon nous semble et stop.
zibouli- moi je reste
-
Page 2 sur 2 • 1, 2