Y BE 15053 BD Production
+6
AL BENDER
Francis Bour
jmd_91
Francomtois 64
Didier79
Michel3
10 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Y BE 15053 BD Production
OK, dommage, mais merci quand même.Michel3 a écrit:Pour le décodeur c'est sous la plaque BD Production pour le frotteur la .....c'est pas gros ce yoyo
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
vraiment un très beau modèle, c'est impressionnant la petite taille du modéle et autant de pièce sur la grappe, un truc de fou
on voit çà, on voit çà :grimace: :rire ahah:
Mais je termine le wagon déherbeur avant de commencer le yoyo ..... celui de Dutdut n'est pas encore terminé donc je commence plus enfin presque plus trois trucs a la fois .....sauf si je suis bloqué par un manque de pièce
Eh hop on poursuit la construction
Premier impression : c'est vachement fin comme tole !!!! et souple de chez souple, j'aime pas trop, c'est peut etre le manque d'habitude de la finesse mais je trouve ça trop fin (un comble non ?)
donc je commence par la caisse et plus particulierement la cabine
Question pourquoi un raccord au milieu de la façade ?
Voila j'ai meme apres bien des soucis soudé le toit, il y a deux tétons pour le mettre en place dont un détrompeur, et il est précambré ça aide mais la souplesse du métal ne facilite pas meme avec le gabarit de soudage du toit
Et la perle sur le gateau le frein a main .....faut avoir de bon yeux telement c'est minuscule, il se compose de trois pièces: l'axe, le volant et la poignée ..... a gauche le gabarit pour souder le toit en place
bon la suite demain .....
Premier impression : c'est vachement fin comme tole !!!! et souple de chez souple, j'aime pas trop, c'est peut etre le manque d'habitude de la finesse mais je trouve ça trop fin (un comble non ?)
donc je commence par la caisse et plus particulierement la cabine
Question pourquoi un raccord au milieu de la façade ?
Voila j'ai meme apres bien des soucis soudé le toit, il y a deux tétons pour le mettre en place dont un détrompeur, et il est précambré ça aide mais la souplesse du métal ne facilite pas meme avec le gabarit de soudage du toit
Et la perle sur le gateau le frein a main .....faut avoir de bon yeux telement c'est minuscule, il se compose de trois pièces: l'axe, le volant et la poignée ..... a gauche le gabarit pour souder le toit en place
bon la suite demain .....
boudiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas de la tarte quand on est habitué au SMD !!!! je veux pas dire que c'est de la merde, loin de la mais c'est telment fin ...trop fin pour moi d'ailleurs; j'aurais préféré plus épais meme si le réalisme en prend pour son argent. Donc ce soir montage du capot arriere avec le coffre a batteries.
Le vrai encore en service à Chambéry avant son rachat par le CFT Bréda
Le vrai a son retour à Chambéry racheté par l'APMFS
Le vrai encore en service à Chambéry avant son rachat par le CFT Bréda
Le vrai a son retour à Chambéry racheté par l'APMFS
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6