Distributeurs SMD Production?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Distributeurs SMD Production?
Bonsoir à tous,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait quelques revendeurs distribuant les produits de la gamme SMD production.
Je voulais leur commander des cerclages de phares mais en voyant les frais de port, je renonce.
8€ , ils prennent pour un morceau de laiton. Les pièces ne coûtent, elles, que 5,50€. Apparemment, après avoir envoyé un E-mail, pas moyen de négocier là-dessus.
Sinon, j'ai cherché ailleurs et trouvé chez AMF87 mais ils sont moins fins. Par contre, eux ne prennent que 2,50€, ce qui est plus raisonnable.
Merci pour vos infos?
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait quelques revendeurs distribuant les produits de la gamme SMD production.
Je voulais leur commander des cerclages de phares mais en voyant les frais de port, je renonce.
8€ , ils prennent pour un morceau de laiton. Les pièces ne coûtent, elles, que 5,50€. Apparemment, après avoir envoyé un E-mail, pas moyen de négocier là-dessus.
Sinon, j'ai cherché ailleurs et trouvé chez AMF87 mais ils sont moins fins. Par contre, eux ne prennent que 2,50€, ce qui est plus raisonnable.
Merci pour vos infos?
Re: Distributeurs SMD Production?
Alexandre a écrit:Bonsoir à tous,
Merci pour vos infos?
.Moins, je ne pense pas non, bien au contraire. J'ai acheté les cerclages AMF87, il sont beaucoup plus joli que les SMD, qui depuis à réduire le diamètre de ses cerclages !!!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Du coup tu me conseillerais les AMF 87?
J'ai comparé sur des photos et c'est l'impression que j'en avais.
En tout cas, merci
J'ai comparé sur des photos et c'est l'impression que j'en avais.
En tout cas, merci
pour répondre à la question SMD n'a pas de revendeurli venden direct par correspondance
Invité- Invité
Bonsoir,
Pas d'accord
Par exemple ici ou là et peut-être ailleurs ...
Pas d'accord
Par exemple ici ou là et peut-être ailleurs ...
Merci beaucoup pour les liens mais à prioris c'est pareil pour les frais de livraison. Ils imposent le colissimo à 8 ou 9€. J'ai juste besoin d'un courrier simple moi.
Il y a plus de frais de port que de produit. Du coup, je prends pas, tans pis.
Tu ne peux pas te basé sur une photo pour voir lequel est plus fin, si l'un est pris en photo plus prés que l'autre, forcément il paraitra plus gros. moi j'ai les AMF87 que je trouve bien, maintenant, c'est à toi de voir. Pour SMD, j'ai toujours dit que sa politique de vente 'était pas top.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Bonjour,
L'envoi "obligé" en colissimo peut se comprendre si il a déjà eu beaucoup de courriers en affranchissement simple qui se sont égarés et qu'il en a renvoyé pour que le client reçoive ce qu'il a payé. Au final l'expéditeur bouffe vite fait la baraque et perdre de l'argent c'est pas ce qui nourrit son homme.Alexandre a écrit:Merci beaucoup pour les liens mais à prioris c'est pareil pour les frais de livraison. Ils imposent le colissimo à 8 ou 9€. J'ai juste besoin d'un courrier simple moi.
Dernière édition par bricoletout le Jeu 26 Mar 2009 - 9:17, édité 1 fois
avec la crise ce n'est pas le moment de perdre des clients
Invité- Invité
Avec la crise La Poste devrait surveiller et livrer les colis qu'on lui confie, çà lui évitera que ses clients passent ailleurs dès que ce sera possible.
Tu vois, avec le même humour que toi ce que çà donne
Blague à part, pour avoir vécu au quotidien ce cauchemar des colis sans signature perdus par La Poste (auquel mes clients ont payé la surveillance, l'acheminement et la distribution), mes envois au dessus d'un certain montant se font maintenant en Colissimo.
Pour info, il y a 2 ans, sur tous mes envois effectués de début novembre jusqu'à mi janvier, ce sont pour près de 400 euros de marchandises que j'ai envoyé qui ont disparu. Sur ces 400 euros, 110 euros constituaient le bénéfice sur ces ventes.
Vu que j'ai renvoyé les colis en colissimo recommandé ensuite pour être certain de la réception,j'ai déboursé 68.40 euros de plus en affranchissement.
Résultat, au lieu de gagner 110 euros sur les ventes, j'ai perdu 468.40 euros.
Alors tu m'excuseras, mais ton raisonnement ne tient pas la route.
Maintenant entre un colissimo (épaisseur et taille du colis variable) et une lettre minimax (épaisseur faible et taille du colis fixe), il y a un choix à faire selon le taux de remboursement effectué par La Poste, AMF87 a choisi la lettre minimax, SMD le Colissimo. Ils ont fait le choix en fonction d'impératifs de gestion.
Tu vois, avec le même humour que toi ce que çà donne
Blague à part, pour avoir vécu au quotidien ce cauchemar des colis sans signature perdus par La Poste (auquel mes clients ont payé la surveillance, l'acheminement et la distribution), mes envois au dessus d'un certain montant se font maintenant en Colissimo.
Pour info, il y a 2 ans, sur tous mes envois effectués de début novembre jusqu'à mi janvier, ce sont pour près de 400 euros de marchandises que j'ai envoyé qui ont disparu. Sur ces 400 euros, 110 euros constituaient le bénéfice sur ces ventes.
Vu que j'ai renvoyé les colis en colissimo recommandé ensuite pour être certain de la réception,j'ai déboursé 68.40 euros de plus en affranchissement.
Résultat, au lieu de gagner 110 euros sur les ventes, j'ai perdu 468.40 euros.
Alors tu m'excuseras, mais ton raisonnement ne tient pas la route.
Maintenant entre un colissimo (épaisseur et taille du colis variable) et une lettre minimax (épaisseur faible et taille du colis fixe), il y a un choix à faire selon le taux de remboursement effectué par La Poste, AMF87 a choisi la lettre minimax, SMD le Colissimo. Ils ont fait le choix en fonction d'impératifs de gestion.
Page 1 sur 2 • 1, 2