Présentation membre X3959
+4
Francomtois 64
nonotorail
zibouli
X3959
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation membre X3959
Simple : Agent de conduite SNCF, 48 ans, et vice président du Chemin de Fer de Charente Limousine, ayant aperçu il y a quelques mois la photo de notre picasso (X3959) sur ce forum, je décide aujourd'hui de m'inscrire et donc me présenter, afin de pouvoir vous faire partager le parcours de notre picasso, ainsi que celle de notre association qui possède d'autres matériels en état. Certains membres sont aussi modélistes, certains cheminots, d'autres non, mais tous ont la passion du chemin de fer et plus encore la sauvegarde de notre patrimoine...
Voilà, je suppose que cette entrée en matière sera suffisante, afin d'avoir accès à ce forum, qui est, je pense unique en la matière................
Voilà, je suppose que cette entrée en matière sera suffisante, afin d'avoir accès à ce forum, qui est, je pense unique en la matière................
X3959- C.F.C.L Charente
-
Re: Présentation membre X3959
Bienvenue parmi nous!!
J'ai bien aimé voir les photos de la renaissance de votre Picasso! Vivement les infos de première main!
Bonne instalation et à bientôt!
Amitiés Jo
J'ai bien aimé voir les photos de la renaissance de votre Picasso! Vivement les infos de première main!
Bonne instalation et à bientôt!
Amitiés Jo
Invité- Invité
"(...) sauvegarde de notre patrimoine (...)"
Soit la bienvenue !
Soit la bienvenue !
zibouli- moi je reste
-
Bonjour et :bienvenue:
Dernière édition par nonotorail le Sam 24 Mai 2014 - 19:22, édité 1 fois
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
:bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
hello ,
soit le bienvenue sur le :picasso: , tu trouvera plein de choses sympa a regarder ou commenter
soit le bienvenue sur le :picasso: , tu trouvera plein de choses sympa a regarder ou commenter
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Bonjour, hélas pour le mécano de Saintes, je suis en Charente Limousine (ben oui CFCL), et je bosse au dépôt de Limoges, à l'électrique, je ne vais donc pas à Saintes, mais j'en suis un ancien apprenti, 80-82, donc grand bonjour à ce mécano qui en est peut-être un.............
Je posterai quelques photos dès que possible de notre Picasso.
Si d'autres assos veulent des trucs pour la peinture et la restauration, les questions sont les bienvenues. Effectivement nous l'avons peint au pistolet, le rendu est incomparable par rapport au pinceau, rouleau...Seuls les masquages sont fastidieux...............
En ce qui concerne le matériel de notre association, outre le X3959, nous possédons le X2903, X2883, XR6002, XR8232, Y7621, BB63529, 2 DU 65, 1 Moyse, 1 Mrt, divers wagons et ...........28 vélos rails, le tout sur 17 kms de ligne. Voici donc le dernier chapitre concernant la présentation, on passe aux choses sérieuses ensuite..........
bonne journée à tous.
Je posterai quelques photos dès que possible de notre Picasso.
Si d'autres assos veulent des trucs pour la peinture et la restauration, les questions sont les bienvenues. Effectivement nous l'avons peint au pistolet, le rendu est incomparable par rapport au pinceau, rouleau...Seuls les masquages sont fastidieux...............
En ce qui concerne le matériel de notre association, outre le X3959, nous possédons le X2903, X2883, XR6002, XR8232, Y7621, BB63529, 2 DU 65, 1 Moyse, 1 Mrt, divers wagons et ...........28 vélos rails, le tout sur 17 kms de ligne. Voici donc le dernier chapitre concernant la présentation, on passe aux choses sérieuses ensuite..........
bonne journée à tous.
X3959- C.F.C.L Charente
-
Encore moi : je n'ai pas accès à toutes les rubriques du forum, il faut un " accès spécial", quézaco ? (je n'ai d'ailleurs pas accès à grand chose, quelqu'un peut-il m'éclairer ?)
X3959- C.F.C.L Charente
-
....
Dernière édition par nonotorail le Sam 24 Mai 2014 - 19:24, édité 1 fois
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Page 1 sur 2 • 1, 2