zibouli vous adresse ses salutations
+7
HA64
Didier79
Tchou-tchou
tonton 36000
Francomtois 64
AL BENDER
zibouli
11 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
zibouli- moi je reste
-
Re: zibouli vous adresse ses salutations
hello Zibouli ,
:bienvenue: sur le forum :picasso: .
je pense que tu trouvera ton bon heur ici , pour ma part , je suis pas loin de toi ( nord 91 ) et je me balade souvent pour spotter tous ce qui passe devant mon APN .
a bientot
:bienvenue: sur le forum :picasso: .
je pense que tu trouvera ton bon heur ici , pour ma part , je suis pas loin de toi ( nord 91 ) et je me balade souvent pour spotter tous ce qui passe devant mon APN .
a bientot
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Bonjour à toi !
J'habite, plus précisemment, au Kremlin-Bicêtre et travaille actuellement proche de la station Corentin Cariou sur la ligne 7 soit environ 45 mn de métro le matin et le soir
J'habite, plus précisemment, au Kremlin-Bicêtre et travaille actuellement proche de la station Corentin Cariou sur la ligne 7 soit environ 45 mn de métro le matin et le soir
zibouli- moi je reste
-
zibouli a écrit:Bonjour à toi !
hello ,
ahahaha le Kremlin-Bucêtre , ah oui je connais bien le lieu pour avoir été pendant presque 2 ans a lycée Aldophe Chérioux a Vitry , je prenais le métro a la station ou tu habite , mais c était en 1985 / 86 .
depuis le décors a bien changé
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
L'un de mes fils a passé son Bac à Adolphe Chérioux. Je connais donc aussi cet établissement.
Effectivement, le décors a bien changé et change encore. Pour le tramway qui partira de Villejuif et qui ira jusqu'à Athis Mons, l'Etat a exproprié quelques habitants en bordure de la Nationale 7. Fini les casses automobiles. Et le lycée Adolphe Chérioux n'a pas été épargné. Ils ont abattu le mur, arraché des arbres, reconstruit une enceinte grillagée et replanté quelques arbres. Ils ont tout de même conservé le vieux portail en pierre.
A proximité du lycée se trouveront les ateliers et les garages des tramways.
Faire un tramway sur cet axe là en site propre, je dis bravo. En revanche, pour celui qui a été fait sur le boulevard des Maréchaux à Paris, j'aurais préféré la réhabilitation de la Petite Ceinture.
Effectivement, le décors a bien changé et change encore. Pour le tramway qui partira de Villejuif et qui ira jusqu'à Athis Mons, l'Etat a exproprié quelques habitants en bordure de la Nationale 7. Fini les casses automobiles. Et le lycée Adolphe Chérioux n'a pas été épargné. Ils ont abattu le mur, arraché des arbres, reconstruit une enceinte grillagée et replanté quelques arbres. Ils ont tout de même conservé le vieux portail en pierre.
A proximité du lycée se trouveront les ateliers et les garages des tramways.
Faire un tramway sur cet axe là en site propre, je dis bravo. En revanche, pour celui qui a été fait sur le boulevard des Maréchaux à Paris, j'aurais préféré la réhabilitation de la Petite Ceinture.
zibouli- moi je reste
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3