quel bugatti?
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quel bugatti?
C'est tout simplement un des 9 WR 800cv dit "Présidentiel' !
Wagon (rapide ) ; ni double / ni triple à 3 baies frontales : la messe est dite !
Quand à savoir son matricule : c'est une autre histoire ! : :maisoui: :
Wagon (rapide ) ; ni double / ni triple à 3 baies frontales : la messe est dite !
Quand à savoir son matricule : c'est une autre histoire ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Bizarre que tu ne demandes pas : âge / profession et tout le tràlàla ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Vous avez oublié l'age du capitaine du conducteur
J'oubliais : :maisoui: : superbe document
J'oubliais : :maisoui: : superbe document
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
aussi :rire ahah:
je pense que la gare de stationnement est en normandie vu que c'est le parcours de cette autorail, mais quelle gare?? le pavage bien typique des gares normandes est superbe et surtout les lieux sont très propres, en quelle année cette photo a été faites??
je pense que la gare de stationnement est en normandie vu que c'est le parcours de cette autorail, mais quelle gare?? le pavage bien typique des gares normandes est superbe et surtout les lieux sont très propres, en quelle année cette photo a été faites??
Pour la période , je pense que c'est avant-guerre ( réseau ETAT ) , on distingue le logo ! .
Dans leurs vies , ils ont du évoluer , ici :
- au dessus des 4 portes , des gouttières ovales
- un attelage tulipe
- des gros feux à la place des feux d'angles
- la bande sombre au niveau de l'attelage est peut être un indice ou un problème d'éclairage
Dans leurs vies , ils ont du évoluer , ici :
- un attelage tulipe
- la bande sombre au niveau de l'attelage est peut être un indice ou un problème d'éclairage
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:...
...
Richard a écrit:Pour la période , je pense que c'est avant-guerre ( réseau ETAT ) , on distingue le logo ! .
oui c'est aussi à ce que je pensais, peut être en 1933 ou 1934 lors des essais.
Richard a écrit:Dans leurs vies , ils ont du évoluer , ici :
- un attelage tulipe
oui la bande sombre, j"avais pas remarqué, bien vue, c'est la livret qui est comme cela et certainement du noir pour masquer les impacts divers d'insecte.
Au bout des quais on distingue des signaux lumineux de forme carrée typique du réseau Etat, j'ai peut être une photo de cet endroit mais prise sous un autre angle.
Il faut que je la retrouve, c'est pas gagné : :maisoui: :
Il faut que je la retrouve, c'est pas gagné : :maisoui: :
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3