x3835 le vrai, modèle reproduit par Atlas
Page 1 sur 1
x3835 le vrai, modèle reproduit par Atlas
Je viens de me rendre compte en faisant des recherches que je suis monté dans le x3835 reproduit par Atlas lors mes vacances de 2009.
Cet autorail est utilisé par l'association AATY TTPPF du côté de Toucy: http://aaty-ttppf.over-blog.com/article-27838710.html
A voir aussi dans le parage, le chantier du chateau de Guédelon, que j'ai d'ailleurs visité cette même journée, mais étant pressé de monté dans le picasso, j'était pas trop concentré sur le chantier. . .j'aurai dû faire l'inverse, surtout que c'est en me rendant sur ce chantier que nous avons croisé par hazard la route (ou voie) de cet autorail. . .
Il est en superbe état et fonctionne trés bien.
Par contre il posséde des portes accés moteur pleines et non "ventillées" comme le modèle réduit ! ! ! : :maisoui: :
Voici quelques photos:
Cet autorail est utilisé par l'association AATY TTPPF du côté de Toucy: http://aaty-ttppf.over-blog.com/article-27838710.html
A voir aussi dans le parage, le chantier du chateau de Guédelon, que j'ai d'ailleurs visité cette même journée, mais étant pressé de monté dans le picasso, j'était pas trop concentré sur le chantier. . .j'aurai dû faire l'inverse, surtout que c'est en me rendant sur ce chantier que nous avons croisé par hazard la route (ou voie) de cet autorail. . .
Il est en superbe état et fonctionne trés bien.
Par contre il posséde des portes accés moteur pleines et non "ventillées" comme le modèle réduit ! ! ! : :maisoui: :
Voici quelques photos:
Invité- Invité
Re: x3835 le vrai, modèle reproduit par Atlas
merci pour ce reportage photo et bonne idée d'avoir mis des photos du modèle réel.
Re: x3835 le vrai, modèle reproduit par Atlas
Une petite question les portes accés moteur pleines sur certains picasso sont apparue quand ?
Invité- Invité
Re: x3835 le vrai, modèle reproduit par Atlas
lors des GRG à partir des année 70.
tous les x3800 passé en GRG ont des portes compartiment moteur lisses et des baies plus grandes.
le modèle réduit représente sa livrée des années 60 début 70, je vais regarder demain sur sa vie à la SNCF et ces périodes de modernisation.
tous les x3800 passé en GRG ont des portes compartiment moteur lisses et des baies plus grandes.
le modèle réduit représente sa livrée des années 60 début 70, je vais regarder demain sur sa vie à la SNCF et ces périodes de modernisation.
Sujets similaires
» modèle atlas vus sur ebay
» motorisation x3800 Atlas par micro modèle
» Le modèle JOUEF HO 1er génération.
» Chalindrais ligne 4
» FNC en modele reduit
» motorisation x3800 Atlas par micro modèle
» Le modèle JOUEF HO 1er génération.
» Chalindrais ligne 4
» FNC en modele reduit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum