Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Numéro spécial PICASSO par la revue LE TRAIN.

+9
X 4001
murielle
françois
Michel3
snoop27
papytrain
nonotorail
xcoulon
AL BENDER
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Numéro spécial PICASSO par la revue LE TRAIN. - Page 5 Empty Re: Numéro spécial PICASSO par la revue LE TRAIN.

Message par papytrain Lun 4 Fév 2013 - 11:05

murielle a écrit:on ne regrette pas non plus cet achat Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
papytrain
papytrain
by Trainmusical

Masculin
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur

Revenir en haut Aller en bas

Numéro spécial PICASSO par la revue LE TRAIN. - Page 5 Empty Re: Numéro spécial PICASSO par la revue LE TRAIN.

Message par jmd_91 Sam 9 Fév 2013 - 11:41

hello ,

ca y est je l ai dans mes livres rares Wink , a noter quelques doutes sur certaines photos & je regrette que certaines livrées " non officiel " ne soit pas représenter Exclamation

un bonus quand meme , le dépot de la plaine , & oui , j étais juste a coter ( le Landy 93 ) , il as un tres bon souvenir en moi malgrer l impossibilité d en voir plus .

point fort ; va faloir que je demande a AL & Mumu , de me faire la série des picassos en modele réduit , pour completé ma collection Wink .

:super:
jmd_91
jmd_91
CMD91 & le CMFJ 91
CMD91 & le CMFJ 91

Masculin
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro

Message par murielle Lun 11 Fév 2013 - 20:24

après lecture complète, quelques petites erreurs de ci de la mais rien de bien grave par contre j'aurais adorée que l'on trouve un tableau complet sur les differentes livrées, mais là encore des belles erreurs identiques au Ferrovissimo n°6 de chez LR car c'est le même tableau, juste une copie allègée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le plan illisible aussi est merveilleux. : ange1: : ange1: : ange1: : ange1: : ange1:
je radote certainement, mais je trouve cela triste de la part d'une revue aussi belle et populaire ayant sortie auparavant d'autres HS de très grande qualité, sortir ce numéro qui reste un peu simplifié avec des photos déjà bien connues hormis une petite poignet, jetrouve que c'est ce foutre un peu du monde surtout au prix qu'il est vendu Shocked Shocked Shocked

Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Loisirs : tout ce qui m'amuse

https://picasso.superforum.fr

Message par trainbleu Mer 13 Fév 2013 - 5:25

un HS remarquable mais qui manque cruellement de détaille sur sa construction et un panel SNCF de livré quelque peu fantaisiste, un numéro qui me déçois quand on connait la qualité de travail de la revue LE TRAIN sur beaucoup d'autres HS, cependant il reste des belles photos, vu le prix c'était un minimum.
trainbleu
trainbleu
je m'installe
je m'installe

Masculin
Loisirs : le train

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5