Numéro spécial PICASSO par la revue LE TRAIN.
+9
X 4001
murielle
françois
Michel3
snoop27
papytrain
nonotorail
xcoulon
AL BENDER
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Numéro spécial PICASSO par la revue LE TRAIN.
murielle a écrit:on ne regrette pas non plus cet achat
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
hello ,
ca y est je l ai dans mes livres rares , a noter quelques doutes sur certaines photos & je regrette que certaines livrées " non officiel " ne soit pas représenter
un bonus quand meme , le dépot de la plaine , & oui , j étais juste a coter ( le Landy 93 ) , il as un tres bon souvenir en moi malgrer l impossibilité d en voir plus .
point fort ; va faloir que je demande a AL & Mumu , de me faire la série des picassos en modele réduit , pour completé ma collection .
ca y est je l ai dans mes livres rares , a noter quelques doutes sur certaines photos & je regrette que certaines livrées " non officiel " ne soit pas représenter
un bonus quand meme , le dépot de la plaine , & oui , j étais juste a coter ( le Landy 93 ) , il as un tres bon souvenir en moi malgrer l impossibilité d en voir plus .
point fort ; va faloir que je demande a AL & Mumu , de me faire la série des picassos en modele réduit , pour completé ma collection .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
après lecture complète, quelques petites erreurs de ci de la mais rien de bien grave par contre j'aurais adorée que l'on trouve un tableau complet sur les differentes livrées, mais là encore des belles erreurs identiques au Ferrovissimo n°6 de chez LR car c'est le même tableau, juste une copie allègée.
le plan illisible aussi est merveilleux.
je radote certainement, mais je trouve cela triste de la part d'une revue aussi belle et populaire ayant sortie auparavant d'autres HS de très grande qualité, sortir ce numéro qui reste un peu simplifié avec des photos déjà bien connues hormis une petite poignet, jetrouve que c'est ce foutre un peu du monde surtout au prix qu'il est vendu
le plan illisible aussi est merveilleux.
je radote certainement, mais je trouve cela triste de la part d'une revue aussi belle et populaire ayant sortie auparavant d'autres HS de très grande qualité, sortir ce numéro qui reste un peu simplifié avec des photos déjà bien connues hormis une petite poignet, jetrouve que c'est ce foutre un peu du monde surtout au prix qu'il est vendu
un HS remarquable mais qui manque cruellement de détaille sur sa construction et un panel SNCF de livré quelque peu fantaisiste, un numéro qui me déçois quand on connait la qualité de travail de la revue LE TRAIN sur beaucoup d'autres HS, cependant il reste des belles photos, vu le prix c'était un minimum.
trainbleu- je m'installe
-
Loisirs : le train
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5