distributeur peinture interfer
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
distributeur peinture interfer
je recherche la liste des distributeurs sérieux de la peinture interfer et ces dérivés, si vous avez une bonne adresse surtout par chez moi (normandie et paris et sa région) j'en serais ravis.
Re: distributeur peinture interfer
Tu viens de me donner une idée, en plus il habite à 40 bornes de chez moi !
CC 6549- je suis bien ici
-
Tu recherches quoi comme peinture ? Les anciennes ou les nouvelles ?
Parce qu'il me semble qu'il reste des anciennes chez Sathonay Modélisme - Maurienne Train.
Parce qu'il me semble qu'il reste des anciennes chez Sathonay Modélisme - Maurienne Train.
CC 6549- je suis bien ici
-
je connais que les deux magasins cité plus haut autrement c'est les expos, St Mandé ou rail expo et la VPC....ou par porteur spécial
ok je vais voir sur train modélisme.com, mais le soucis c'est que pour passer commande sur le site c'est un peu galère, souvent faut recommencer plusieurs fois car le site bug et en plus qu'il est long.
En région parisienne, à CourBevoie il y a CDF qui distribue notamment la gamme Interfer. Pour en savoir plus voir leur site internet http://www.cdfinformatique.com/index.html
enoi- je découvre
-
Je préfère m'adresser au bon Dieu à ses seins saints, en général je commandais chez Interfer mais aussi chez Railway lorsque j'ai d'autres trucs à prendre, il a toute la gamme.
Mais j'avoue que depuis qu'ils ont abandonné l'acrylique à solvant je n'utilise pratiquement plus l'Interfer, leur barbouille à l'eau je ne m'en sors pas, je trouve moche. Je suis passé depuis peu à la Railcolor qui me donne toute satisfaction tant à la facilité d'emploi qu'au rendu. Ceci n'engage que moi bien sûr
Mais j'avoue que depuis qu'ils ont abandonné l'acrylique à solvant je n'utilise pratiquement plus l'Interfer, leur barbouille à l'eau je ne m'en sors pas, je trouve moche. Je suis passé depuis peu à la Railcolor qui me donne toute satisfaction tant à la facilité d'emploi qu'au rendu. Ceci n'engage que moi bien sûr
Invité- Invité
Il me semble que j'en avais trouvé chez : Loco-Motiv , 276 rue de Carenton 75012 !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2