Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
ça va il pourrait être bien pire que cela, il a une bonne tronche et des défaut qui sont corrigibles.
vivement le mien et la suite de la collection.
vivement le mien et la suite de la collection.
Effectivement il est beaucoup mieux que sur la pub surtout au niveau du radiateur.
Invité- Invité
Il y a quand même des différences avec le modèle prévu sur la pub et des erreurs constatées après avoir feuilleté le n° spécial sur les VH de la collection "Le train".
Les numéros de classe ne figurent plus, par contre un affreux marquage SNCf apparait en plein milieu de la caisse; marquage ou logo qui n'a jamais existé sauf celui des compagnies lors des premières livraisons. Enfin les proéminences sur les radiateurs de toiture sont un peu trop grosses.
Je rigole doucement quand je lis la note qui accompagne cet envoi : "... a été réalisé sous l'oeil vigilant ce C... L... avec le même souci du détail" !!!
Quoique ça s'améliore, il n'y a plus de flamand sur le toit
Autre info : pour les abonnés à la collection, Atlas vient d'ouvrir un site spécifique sur les autorails accessible par le site d'Atlas avec ses identifants clients.
Les numéros de classe ne figurent plus, par contre un affreux marquage SNCf apparait en plein milieu de la caisse; marquage ou logo qui n'a jamais existé sauf celui des compagnies lors des premières livraisons. Enfin les proéminences sur les radiateurs de toiture sont un peu trop grosses.
Je rigole doucement quand je lis la note qui accompagne cet envoi : "... a été réalisé sous l'oeil vigilant ce C... L... avec le même souci du détail" !!!
Quoique ça s'améliore, il n'y a plus de flamand sur le toit
Autre info : pour les abonnés à la collection, Atlas vient d'ouvrir un site spécifique sur les autorails accessible par le site d'Atlas avec ses identifants clients.
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
et bien je pense être d'accord avec toi, cependant cette collection bne vaudra jamais les production de Mistral ou LSModels mais bien sympa pour des modifications ou une vitrine.
pour ce qui est de l'oeil vigilant, il est hyper payé pour cela mais sa participation s'arrete là car c'est une collection grand publique rien de plus.
pour le site spécifique, c'est interressant et merci, j'y vais de suite voir
pour ce qui est de l'oeil vigilant, il est hyper payé pour cela mais sa participation s'arrete là car c'est une collection grand publique rien de plus.
pour le site spécifique, c'est interressant et merci, j'y vais de suite voir
Il faut comparer ce qui est comparable et ne pas discuter des pages et des pages pour rien.
Cette collection est destinée au grand public et non aux modélistes, hormis ceux qui veulent se faire plaisir dans la bidouille.
Cette vulgarisation de "petits trains" à le mérite d'exister et sur le nombre de "collectionneurs" ça va mathématiquement en amener quelques uns au "vrai" modélisme ferroviaire, et ça c'est positif.
Cette collection est destinée au grand public et non aux modélistes, hormis ceux qui veulent se faire plaisir dans la bidouille.
Cette vulgarisation de "petits trains" à le mérite d'exister et sur le nombre de "collectionneurs" ça va mathématiquement en amener quelques uns au "vrai" modélisme ferroviaire, et ça c'est positif.
Invité- Invité
Brice de Nice a écrit:Il faut comparer ce qui est comparable et ne pas discuter des pages et des pages pour rien. Cette collection est destinée au grand public et non aux modélistes, hormis ceux qui veulent se faire plaisir dans la bidouille. (...)
Je partage ton opinion.
zibouli- moi je reste
-
oui brice de nice, tu redis ce que j'écris
C'est normal, je commence à tomber du côté obscure et à gagater grave :lol!:
Invité- Invité
Annoncé sur mon compte aujourd'hui : "envoi du n°4 le 08 juillet", ah zut serai en vacances... La surprise en rentrant
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Brice de Nice a écrit:C'est normal, je commence à tomber du côté obscure et à gagater grave :lol!:
tu vas pas ressembler au grand machin bleu
snoop27 a écrit:Annoncé sur mon compte aujourd'hui : "envoi du n°4 le 08 juillet", ah zut serai en vacances... La surprise en rentrant
et bien effectivement, pas de chance :rire ahah:
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40