Présentation 150Y17
+3
papytrain
Francomtois 64
AL BENDER
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation 150Y17
trainmusical a écrit:Ok, mais pas si loin de la Bavière où j'y ai quelques origines du... 19ème siècle150Y17 a écrit:J'habite à Heidenheim an der Brenz.
Il passe chez toi la Brenztalbahn. Question: est-ce une compagnie privée ou est-ce que ça appartient à la DB?
Et as-tu des photos de cette ligne dont j'imagine circulent des autorails?
"Notre" ligne est exploitée par la DB, il y roulent des autorails modernes de type 650 RegioShuttle et des 611 pendulaires.
Je vais faire des photos de la gare de notre ville (un très joli bâtiment!!) avec des trains un jour pour les vous montrer, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps...plein de choses à faire
Merci beaucoup pour tout les réponses sympas!
Jo
Invité- Invité
on attend les photos avec impatience
Superrrr150Y17 a écrit:Je vais faire des photos de la gare de notre ville (un très joli bâtiment!!) avec des trains un jour pour les vous montrer, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps...plein de choses à faire
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
Bonjour et Bienvenue Johannes sur le forum...
enfin , un trois railliste ,je ne serais plus tout seul au monde du 3 rails sur le forum... :bienvenue:
enfin , un trois railliste ,je ne serais plus tout seul au monde du 3 rails sur le forum... :bienvenue:
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 2 sur 2