plan X 2200
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Re: plan X 2200
Bonjour,nonotorail a écrit:Il va bientôt m'apprendre mon métier et me former à la technique des autorails sur lesquels je tourne tous les jours. : :maisoui: :
quel rapport entre un métier et des faits?
Les régiolys sont un aboutissement d'un processus qui a bel et bien commencé avec les 72500 ratés (qui devaient être commandés en bien plus grand nombre comme appareils jumeaux des z21500) et l'essais du kit SOCOFER à moteur MAN des 2100/2200 est contemporain à ces 72500, d'ou mon propos.
Les AGC ont confirmé l'essai et pour finir le régiolys deviennent l'aboutissement de la démarche actuelle.
Mais dés le départ, on est donc dans la volonté de l'abandon de la souplesse du système autorail seul avec remorques modulables ou des rames tractées (le tout sans doute bien disparate) au profit de rames automotrices. Ce n'est qu'un fait que j'ai simplement essayé de relater.
Les 2100/2200 ont bien été regroupés par type en 4 régions contre 8 avant, avec des réformes limitées en attendant d'abord la fin de livraison des AGC, la réorganisation des services, une redistribution des 73500 entre régions et enfin ces régiolys qui sonneront la fin des 2100/2200 car les services légers seront dévolus au 73500. Me tromperais-je?
Enfin, peut tu me dire ce qu'est devenu le 2243 de Bordeaux?
Re: plan X 2200
Je ne peux pas.damienf a écrit:
Enfin, peut tu me dire ce qu'est devenu le 2243 de Bordeaux?
Dernière édition par nonotorail le Dim 25 Mai 2014 - 17:00, édité 3 fois (Raison : Certains membres de ce forum me reprochent de chercher des embrouilles, donc je supprime toutes les phrases qui n'ont pas de rapport direct avec les trains.)
nonotorail- au fond de la classe!!!
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