pour dépôt
2 participants
Page 1 sur 1
pour dépôt
Dans les dépôt lorsqu'un conducteur est en retard pour sa prise de service,si sa machine se trouve en tête de la sortie du dépôt et qu'elle bloque les autres machines.
Des déguareur entre en action soit avec un locotracteur pour dégager la machine soit ils mettent en route la machine pour la déplacer.
Pour cela j'ai commencer a construire un quai de dégarage pour une voie extérieur mais situé dans le dépôt.
Sur le quai on retrouvera un téléphone pour demander l'autorisation de sortie de la machine .
Il est construit en carton gris de 1mm d'épaisseur il fait 25 cm de long sur 17mm de large,pour les bord de quai je vais poser du profilé evergreen en L ref291 (1.5mm de coté),de la terre a décor sur le plat du quai pour imiter un sol en granulé,un escalier avec sa rampe ainsi qu'une barrière le long du quai.
Des déguareur entre en action soit avec un locotracteur pour dégager la machine soit ils mettent en route la machine pour la déplacer.
Pour cela j'ai commencer a construire un quai de dégarage pour une voie extérieur mais situé dans le dépôt.
Sur le quai on retrouvera un téléphone pour demander l'autorisation de sortie de la machine .
Il est construit en carton gris de 1mm d'épaisseur il fait 25 cm de long sur 17mm de large,pour les bord de quai je vais poser du profilé evergreen en L ref291 (1.5mm de coté),de la terre a décor sur le plat du quai pour imiter un sol en granulé,un escalier avec sa rampe ainsi qu'une barrière le long du quai.
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
Re: pour dépôt
beau travail de détaillage de dépôt et j'adore cette façon de travailler à partir de rien.
Merci, on ne va pas changer les habitudes du moment que c'est économique.
-
la pose des pierres sur les angles du quai a commencer.
fait avec le profilé en L longueur de chaque pièces 5mm de long.
fait avec le profilé en L longueur de chaque pièces 5mm de long.
-
pose de pierre terminé sur un coté et mise en peinture gris humbrol 28.
-