Voiture ocem faces lisses L S Models
3 participants
Page 1 sur 1
Voiture ocem faces lisses L S Models
Avez vous vu les magnifiques voitures OCEM faces lisses de chez L S Models?
ce sont des oeuvres d'arts et à mille année lumière de ce que fabriquait certain artisant et industriel d'un temps que les moins de 20 ans ...
J'ai vu sur la revue LE TRAIN la beauté de ces voitures que l'on trouve aussi chez jura modélisme:
http://www.jura-modelisme.fr/wagons-voitures/voitures/voiture-voyageurs-ocem-premiere-classe-a81-2myfi-livree-vert-toit-vert-litteral-sncf-jaune-jonquille-n-4436.html
un vrai régal hormis une chose, LE PRIX comme toujours et c'est de pire en pire, mais là vu la qualité on peut bien fermer les yeux sur ce détail, détail certe qui a son importance.
Attention toutefois car il y a quelques soucis avec l'attelage qui fait dérailler la voiture dans certain endroit de réseau (voir LE TRAIN).
Avez vous acquis ces voitures et qu'en pensez vous?
ce sont des oeuvres d'arts et à mille année lumière de ce que fabriquait certain artisant et industriel d'un temps que les moins de 20 ans ...
J'ai vu sur la revue LE TRAIN la beauté de ces voitures que l'on trouve aussi chez jura modélisme:
http://www.jura-modelisme.fr/wagons-voitures/voitures/voiture-voyageurs-ocem-premiere-classe-a81-2myfi-livree-vert-toit-vert-litteral-sncf-jaune-jonquille-n-4436.html
un vrai régal hormis une chose, LE PRIX comme toujours et c'est de pire en pire, mais là vu la qualité on peut bien fermer les yeux sur ce détail, détail certe qui a son importance.
Attention toutefois car il y a quelques soucis avec l'attelage qui fait dérailler la voiture dans certain endroit de réseau (voir LE TRAIN).
Avez vous acquis ces voitures et qu'en pensez vous?
Re: Voiture ocem faces lisses L S Models
Certes oui, elles sont superbes , mais à quand les voitures en marquages UIC pour l’instant, il n'y a eu que l'A81/2 de sortie.
Tout va encore nous tomber sur la tête en même temps
Bref, le plus important c'est qu'a partir d'aujourd'hui, je suis en VACANCES
pascal
Tout va encore nous tomber sur la tête en même temps
Bref, le plus important c'est qu'a partir d'aujourd'hui, je suis en VACANCES
pascal
catenaire1500v- je suis bien ici
-
Alors bonne vacances et depuis hier,il fait beau dans le S-O
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
oui c'est le soucis d'avoir tout en même temps et à profusion, mais cela ne dure jamais, ensuite on galère pour trouver.