Présentation Flo34
+6
CFPOLO66
tonton 36000
AL BENDER
Francomtois 64
jmd_91
flo34
10 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation Flo34
Comment est il préservé pour le moment ?
Et que devient la grue Caillard et son classement à l'inventaire des monuments Historiques ?
Et que devient la grue Caillard et son classement à l'inventaire des monuments Historiques ?
CFPOLO66- AJECTA
-
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
flo34 a écrit:des projets sont en cours pour le X 3944 au TPCF, il est trop tot pour en parler
heureusement que vous appelez cela de la communication car en fin de compte on en est au même point, RIEN : :maisoui: :
Bienvenue à toi FLO34.
Peut-être alors des nouvelles sur les intentions du TPCF concernant les picassos de Narbonne ?
AL BENDER a écrit:flo34 a écrit:des projets sont en cours pour le X 3944 au TPCF, il est trop tot pour en parler
heureusement que vous appelez cela de la communication car en fin de compte on en est au même point, RIEN : :maisoui: :
Peut-être alors des nouvelles sur les intentions du TPCF concernant les picassos de Narbonne ?
Invité- Invité
Bonjour,
Le Picasso est préservé à l’abri. La grue Caillard nous rend de grand service pour la voie. Son classement à l’inventaire des monuments Historiques est en cours.
TPCF n’a pas d’intentions sur les Picassos qui stationnent à Narbonne Ils sont dans un état de « fatigue avancé ». Ils ont été malheureusement tagués et vandalisé… C’est vraiment dommage pour ces deux Picassos. Je doute malheureusement qu’une asso les récupère pour leur donner une seconde jeunesse et qu’ils n’échappent à la ferraille.
@+
Florent
Le Picasso est préservé à l’abri. La grue Caillard nous rend de grand service pour la voie. Son classement à l’inventaire des monuments Historiques est en cours.
TPCF n’a pas d’intentions sur les Picassos qui stationnent à Narbonne Ils sont dans un état de « fatigue avancé ». Ils ont été malheureusement tagués et vandalisé… C’est vraiment dommage pour ces deux Picassos. Je doute malheureusement qu’une asso les récupère pour leur donner une seconde jeunesse et qu’ils n’échappent à la ferraille.
@+
Florent
flo34- je découvre
-
j'ai les mêmes doutes, pas facile pour une association même pleine de volonté de récupèrer du matériel quand cette dernière n'a pas un pied dans la maison mère, c'est même cela qui la fera mourrir contrairement à son contraire qui se gave.
faire mourrir les petits pour faire vivre les grands, cela ne changera jamais...
faire mourrir les petits pour faire vivre les grands, cela ne changera jamais...
AL BENDER a écrit:j'ai les mêmes doutes, pas facile pour une association même pleine de volonté de récupèrer du matériel quand cette dernière n'a pas un pied dans la maison mère, c'est même cela qui la fera mourrir contrairement à son contraire qui se gave.
c est meme une honte vu que cette grande entreprise avait un nom qui n est meme plus le reflet dans personne ayant travailler pour eux , je pourait meme dire pire , les voitures , les motos , les avions , les bateaux ont des clubs qui se battent pour faire revivre le materiel centenaire , alors pourquoi le train ne l ais pas
a moins que le matériel polus plus l environement que les usines et autres c....... nucleaire
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
flo34 a écrit:Bonjour,
@+
Florent
Comment faite vous pour avoir tant de matèriel ferroviaire de réforme sans utilité pour vous pour le moment alors que d'autres associations n'arrivent pas à avoir se ne serrait se qu'un 66000 ( vous en avez 3 et vous ne les utilisez même pas ) ou une caravelle pour une utilisation imédiate ?
Toujours pas de dépot de matèriels fermé envisagé pour l'entretien et la peinture ?
Est il vrai que fin 2011 la SNCF n'exploitera plus l'intégralité de la ligne et les traveaux prévus pour le remplacement des traverses sur la partie basse de la ligne oû en sont ils ( car il y a beaucoup de traverses marquées et aucune de changée ! ) ?
Voila , si vous vous occupez de la communication , voila des questions concrètes dont on attend des réponces concrètes , merci ! : :blase:
CFPOLO66- AJECTA
-
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
l'entretien d'une ligne est difficile car faut voir le nombre de traverse au kilomètre et cela ne se fait pas en une fois.
pour Didier, tu as raison, mais je parle de matériel ferroviaire en général et pas particulièrement des picasso, il y a tant de chose à sauver...
pour Didier, tu as raison, mais je parle de matériel ferroviaire en général et pas particulièrement des picasso, il y a tant de chose à sauver...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 2 sur 5