prochain achat
+22
gtvb
tonton 36000
patchoutchou
snoop27
petitgrinousse
nonotorail
ajfr721
catenaire1500v
CC 6518
HA64
Michel3
trainbleu
231k8
jmd_91
Lio-N
murielle
sebastien.s
max
Alexandre
Francomtois 64
Greg
AL BENDER
26 participants
Page 22 sur 47
Page 22 sur 47 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 47
Re: prochain achat
Depuis le 8 juillet pour bloquer un règlement par cheque,c'est trop tard
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
et puis c'est les vacances, et deja qu'a la poste ce n'est pas des affolés en temps normal!!!
recement, un bouquin a mis 15 jours pour m'arriver!!!!! : :maisoui: :
Invité- Invité
oui attention au ralentissement au niveau de la poste car elle s'en amuse d'être en vacances, moi aussi je viens de recevoir un colis qui se trouvait à 300 km de chez moi au bout de 14 jours, erreur de la poste
de toute facon, la poste est deja une erreur a elle toute seule!!!!
:lol!:
:lol!:
Invité- Invité
Rigole, on verra quant tout sera passé au privé si ça sera mieux, par deux fois, j'ai acquis du matériel en Hollande, là bas, il n'y a pas de poste, ce sont des transporteurs privés qui acheminent ( du moins l’international ), le transport dans mes deux cas c'est fait par TNT, les deux fois, le livreur ne s'est pas cassé l'oignon, ( sur le colis, il y avait l'adresse complète, le numéro du digicode et le numéro de téléphone! ) il a rapporté les colis a leur centre sans laisser d'avis de passage et au bout de deux semaines, des deux fois, les colis sont repartis a l'expéditeur, il a fallut après avoir re payé pour le transport pour que les vendeurs me renvoient les colis, que je téléphone partout pour savoir ou était mes colis, la poste est peut-être une erreur,mais elle fonctionne encore relativement bien, enfin pour le moment.
pascal
pascal
catenaire1500v- je suis bien ici
-
la dessus la poste n'est pas mieux!!
combien de fois je me suis retouve avec des avis de passage (pour recommande ou autres ) alors que le facteur n'a meme pas sonné!!(etant a la maison)
j'ai travaille sur des facades d'immeuble et combien de fois j'ai vu des facteurs remplir dirctement le bon de passage et le mettre dans la boite sans sonner (cela lui evite de monter les etages!!)
le probleme de passage au prive est que tu fait passer dans un systeme "privé" des gens qui ont travaille une bonne partie de leur vie dans le public et qui ne veulent absolument pas changer de mentalite, (je reconnais que cela n'est peut etre pas evident!) et dont leurs superieurs montrent l'exemple!!!
cela est aussi valable pour la sncf et pour le telephone!! (allez essayer de discuter avec des gens de "orange " qui sont des anciens " public " de FT!!
les free et autres operateurs ont de beau jours devant eux!!
mais voila!!
Invité- Invité
michelm2 a écrit:
la dessus la poste n'est pas mieux!!
combien de fois je me suis retouve avec des avis de passage (pour recommande ou autres ) alors que le facteur n'a meme pas sonné!!(etant a la maison)
j'ai travaille sur des facades d'immeuble et combien de fois j'ai vu des facteurs remplir dirctement le bon de passage et le mettre dans la boite sans sonner (cela lui evite de monter les etages!!)
Je dois dire que de ce coté là, tu as entièrement raison, j'ai même eu le coup plusieurs fois et quand on a de la chance, l'intérieur du colis est en parfait état, je dis bien quant on a de la chance ! heureusement, on n'a pas la puasse tout le temps, mais ça arrive encore assez souvent malheureusement
pascal
-
michelm2 a écrit:
le probleme de passage au prive est que tu fait passer dans un systeme "privé" des gens qui ont travaille une bonne partie de leur vie dans le public et qui ne veulent absolument pas changer de mentalite, (je reconnais que cela n'est peut etre pas evident!) et dont leurs superieurs montrent l'exemple!!!
cela est aussi valable pour la sncf et pour le telephone!! (allez essayer de discuter avec des gens de "orange " qui sont des anciens " public " de FT!!
les free et autres operateurs ont de beau jours devant eux!!
mais voila!!
Là encore, tu dois avoir raison, mais c'est sur que ça ne doit pas être évident pour "x" raisons, dans mon cas, j'aurai du raccrocher l'année prochaine, avec cette satané lois sur les retraites votée par nos "CHER" députés, je vais devoir faire deux ans et demi de plus ( j'espère vraiment qu'aux prochaines élections législatives, les Français sauront remercier leurs députés comme ils se doit, malheureusement, ils ont la mémoire courte ............... mais je m'égare) et comme tu dis "mais voila"
pascal
-
nos chers deputés ont surtout votés aux ordres de notre cher president ! (pas le camember, l'autre!!!)
mais cela est de la politique et notre cher admi ne va pas tarder a nous tomber dessus!!!
:salegosse: :
mais cela est de la politique et notre cher admi ne va pas tarder a nous tomber dessus!!!
:salegosse: :
Invité- Invité
en ce moment avec les vacances et les changements de facteur, c'est pire que la foire...
Page 22 sur 47 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 47
Page 22 sur 47